General midi avec Arena (elder scroll)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fenkys
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 3

General midi avec Arena (elder scroll)

Bonjour,

Je n'arrive pas a utiliser le général midi pour la musique avec Arena. Devant le silence musical de ma carte son j'ai surveillé la sortie du port (en detournant le port vers un fichier) et constaté que le jeu envoie les informations d'instruments puis s'arrete, aucune information de note n'est transmise. Y a t'il quelque chose à faire avec Arena pour utiliser le général midi.

Je peux adapter le driver general midi quasiment à volonté. Encore faut il que je sache ce qu'Arena attend. Quelqu'un à une idée ?

J'utilise dos 6.22 tournant dans un emulateur PC sous Linux.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Quel émulateur utilises-tu?
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• fenkys
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 3

J'utilise dosemu.

Mais le problème viens bien d'Arena. La musique sur les autres jeux fonctionnent correctement..

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Ca peut aussi venir de l'interaction entre DOSemu et Arena.. Essaie DOSBox, et dis-nous si tu rencontres le même problème.

Je ne connais pas ce jeu, malheureusement,ni les problèmes qui y sont spécifiques.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Fonctionne très bien sous DOSBox. DOSEmu est vieux, mais alors vieux...

Commentaire

• fenkys
            Compte archivé

• octobre 2004
            • 3

La version de septembre 2004, vieille ?

J'ai essayé DosBox, le probleme de son est le même. Sauf qu'il est beaucoup plus lent que DosEmu, qu'il ne gere pas le clavier correctement et il m'a quand même planté 2 fois dans mes essais. Ah, aussi, il capture la souris (genial ca dans un systeme multitache).

Commentaire

Chargement...