Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
non autorisé......pourtant j'ai fais comme on m'a dit ,j'ai confirmé,peut-etre une erreur!
bon je recommence
66 ans et je patine dans la choucroute au niveau4 de la mine,impossible de trouvé les clés pour les 2 portes,j'ai fais tous les niveaux ,j'ai tué tous les monstres méme ceux des bois mais rien!!!
pourtant j'ai les plans et la soluce,j'ai mis la machine en route mais toujours rien!!!!
j'espere qu'une bonne ame pourra me remettre sur la bonne voie
j'ai ma moitié qui rale "66ans et il s'amuse encore avec ces trucs"
merci pour votre aide.
Argh... Serait-ce une solution fausse ?
Je déteste me retrouver bloqué dans un jeu, même avec la solution... Bien que ce soit rare, cela peut arriver : je comprends donc ta frustration.
J'en ai une qui provient d'un vieux Joystick, au besoin je regarderai.
66 ans et tu joues encore à des jeux vidéos ?
Et bien je t'approuve. Même si j'ai un peu moins de la moitié de ton âge, je continue moi aussi de jouer et j'espère continuer encore longtemps.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Il y a une-deux zones à ce niveau où tu dois piocher pour dégager le passage, tu l'as fait ?
Il faut explorer la mine autant que possible, y compris en acceptant parfois de tomber dans des trous puisqu'il n'y a pas d'autre accès à certaines zones avant qu'on le débloque d'en bas.
Je me suis remise à LoL il y a quelques temps et j'ai passé cette partie donc a priori pas de problème zarbe lié à l'utilisation d'une machine récente ou de DosBox.
Mais bon la motivation m'a désertée au pied de la Tour Blanche. Ma première partie de LoL m'avait laissé un affreux souvenir d'armées de spectres à nettoyer à l'épée d'émeraude , la deuxième partie d'un abandon à cet endroit parce que je n'avais pas apparemment pas fait ce qu'il fallait dans les mines d'Urbish pour avoir la deuxième lame d'émeraude. La j'ai les deux lames. J'ai aussi un ou deux objets "de silence" dont un qui m'a été explicitement présenté comme un moyen de ne pas déranger les spectres. Mais je n'en ai pas pour chaque personnage je crois
Arf, ce serait à ça que servent les sandales de silence et la cape des murmures... Jamais utilisé, moi je préfère tuer tout le monde et faire monter l'expérience (c'est qu'y a du monde à terrasser dans Yvel après!)
Pour la tour blanche: faut pas se laisser abattre!!!
Le truc (en + des lames d'émeraude bien sûr) c'est le CUBE DE VAELAN !!!
j'y avais jamais pensé et j'ai lu la très bonne remarque de "je ne sais plus qui" dans les commentaires au moment de télécharger le jeu. Non seulement ça les dégomme sévère, mais en + une fois le cube "blanchi", on récupère de la mana, iéal si vous avez Ak'shel (qui met un temps fou à se recharger en dormant, si tant est qu'on arrive à dormir dans ce foutu niveau 3), et dont la mana baisse à force de lancer des soins niveau 4.
Pour les mines, si tu es toujours bloqué ô mélancolique vétérant du jeu, je ne peux qu'appuyer les réponses déjà faites... faut piocher, faut dégager l'eau de l'escalier (et penser à l'emprunter!), et normalement on trouve les clefs sans problèmes...
une question : quelqu'un s'est déjà servi de la "clef de la mine 3" qu'on trouve dans la 2è niche après le 2è trou dans la mine niveau 1 (dans la partie où il y a pleins de passage secrets)?
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
moi j'ai une question, je suis dans la cache des orcs, mais je ne peut pas casser les murs fissurées
je sais que plus tard on trouve une pioche qui sert justement à ça ^^' mais en attendant, je meurt de curiosité de savoir XD''
si qqn peut me dire où en trouver une si c'est possible, je bennierais le sol qu'il fouleras jusqu'à la fin des temps
ps : j'ai aussi trouver une clé dans la cache des nains (enfin la caverne garder par deux nain au tout début du jeux, avant de prendre le bateau ^^) mais je n'ai trouver aucune serrure correspondante ?
Alors pour la cache des nains, juste avant de prendre le bateau...
Est-ce que tu parles bien de la cachette des brigands, celle ou on peut ruser/attaquer/partir... ?
Dans ce cas, ils sont grands tes nains! et surtout, la clef sers à ouvrir le coffre et il ne me semble pas qu'il y ait ambiguité... peut-être n'as tu pas trouvé le coffre -!!!-, dans ce cas, il faut poser 2 objets sur la plaque qui n'et pas déjà enfoncée, un passage s'ouvre. Et je te laisse chercher la suite
La cache des orcs c'est le manoir de Roland (?)...
c'est exactement çadsl moi et les noms ça fait deux
enfin merci pour tes explication ^^ (enfin la clé je peut la jeter, j'ai casser le coffre pour avoir son contenue )
mais effectivement pour le manoir de roland, il y as un moyen de passer les mur fissurés sans pioche ou marteau ?
Bah en principe si tu as passé le Draracle tu en as un, de marteau, non ?
Sinon peut-être voir chez l'armurier qui est dans cette partie du bois pour t'en procurer un, et évidemment toujours chercher les boutons et autres éléments de décor qui pourraient remplir des fonctions similaires.
si tu es toujours bloqué, va voir le maître en la matière: sat ! tu peux le trouver sur le forum de jeuxvideo.com, section lands of lore... c'est un pro !
c'est exactement çadsl moi et les noms ça fait deux
enfin merci pour tes explication ^^ (enfin la clé je peut la jeter, j'ai casser le coffre pour avoir son contenue )
mais effectivement pour le manoir de roland, il y as un moyen de passer les mur fissurés sans pioche ou marteau ?
Tu avais la clef, tu as trouvé le coffre juste à côté et tu as défoncé le coffre plutôt que d'utiliser la clef : C'est fort
Je t'ai pas vu sur le forum de jeuxvidéo... Alors je te réponds ce que je peux à savoir :
J'ai jamais réussi à ouvrir quelque passage que ce soit au manoir de Roland, j'ai dû essayer le marteau et la pioche sur les murs fissurés mais sans succès.
Ce serait génial de découvrir maintenant que c'est possible! *
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire