bloque dans lands of lore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lezeff
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 1

bloque dans lands of lore

non autorisé......pourtant j'ai fais comme on m'a dit ,j'ai confirmé,peut-etre une erreur!
    bon je recommence
    66 ans et je patine dans la choucroute au niveau4 de la mine,impossible de trouvé les clés pour les 2 portes,j'ai fais tous les niveaux ,j'ai tué tous les monstres méme ceux des bois mais rien!!!
    pourtant j'ai les plans et la soluce,j'ai mis la machine en route mais toujours rien!!!!
    j'espere qu'une bonne ame pourra me remettre sur la bonne voie
    j'ai ma moitié qui rale "66ans et il s'amuse encore avec ces trucs"
    merci pour votre aide.
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Argh... Serait-ce une solution fausse ?
    Je déteste me retrouver bloqué dans un jeu, même avec la solution... Bien que ce soit rare, cela peut arriver : je comprends donc ta frustration.
    J'en ai une qui provient d'un vieux Joystick, au besoin je regarderai.

66 ans et tu joues encore à des jeux vidéos ?
    Et bien je t'approuve. Même si j'ai un peu moins de la moitié de ton âge, je continue moi aussi de jouer et j'espère continuer encore longtemps.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Ykhare
      Compte archivé

• août 2004
      • 27

Il y a une-deux zones à ce niveau où tu dois piocher pour dégager le passage, tu l'as fait ?

Il faut explorer la mine autant que possible, y compris en acceptant parfois de tomber dans des trous puisqu'il n'y a pas d'autre accès à certaines zones avant qu'on le débloque d'en bas.

Je me suis remise à LoL il y a quelques temps et j'ai passé cette partie donc a priori pas de problème zarbe lié à l'utilisation d'une machine récente ou de DosBox.

Mais bon la motivation m'a désertée au pied de la Tour Blanche. Ma première partie de LoL m'avait laissé un affreux souvenir d'armées de spectres à nettoyer à l'épée d'émeraude , la deuxième partie d'un abandon à cet endroit parce que je n'avais pas apparemment pas fait ce qu'il fallait dans les mines d'Urbish pour avoir la deuxième lame d'émeraude. La j'ai les deux lames. J'ai aussi un ou deux objets "de silence" dont un qui m'a été explicitement présenté comme un moyen de ne pas déranger les spectres. Mais je n'en ai pas pour chaque personnage je crois

Commentaire

• Zcotia
        Compte archivé

• novembre 2004
        • 22

Arf, ce serait à ça que servent les sandales de silence et la cape des murmures... Jamais utilisé, moi je préfère tuer tout le monde et faire monter l'expérience (c'est qu'y a du monde à terrasser dans Yvel après!)
        Pour la tour blanche: faut pas se laisser abattre!!!
        Le truc (en + des lames d'émeraude bien sûr) c'est le CUBE DE VAELAN !!!
        j'y avais jamais pensé et j'ai lu la très bonne remarque de "je ne sais plus qui" dans les commentaires au moment de télécharger le jeu. Non seulement ça les dégomme sévère, mais en + une fois le cube "blanchi", on récupère de la mana, iéal si vous avez Ak'shel (qui met un temps fou à se recharger en dormant, si tant est qu'on arrive à dormir dans ce foutu niveau 3), et dont la mana baisse à force de lancer des soins niveau 4.

Pour les mines, si tu es toujours bloqué ô mélancolique vétérant du jeu, je ne peux qu'appuyer les réponses déjà faites... faut piocher, faut dégager l'eau de l'escalier (et penser à l'emprunter!), et normalement on trouve les clefs sans problèmes...

une question : quelqu'un s'est déjà servi de la "clef de la mine 3" qu'on trouve dans la 2è niche après le 2è trou dans la mine niveau 1 (dans la partie où il y a pleins de passage secrets)?

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

Honte à moi, j'ai complétement oublié ce post !
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• watertoko
            Compte archivé

• septembre 2004
            • 11

slt ^^

moi j'ai une question, je suis dans la cache des orcs, mais je ne peut pas casser les murs fissurées

je sais que plus tard on trouve une pioche qui sert justement à ça ^^' mais en attendant, je meurt de curiosité de savoir XD''

si qqn peut me dire où en trouver une si c'est possible, je bennierais le sol qu'il fouleras jusqu'à la fin des temps

ps : j'ai aussi trouver une clé dans la cache des nains (enfin la caverne garder par deux nain au tout début du jeux, avant de prendre le bateau ^^) mais je n'ai trouver aucune serrure correspondante ?

Commentaire

• Zcotia
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 22

Alors pour la cache des nains, juste avant de prendre le bateau...
              Est-ce que tu parles bien de la cachette des brigands, celle ou on peut ruser/attaquer/partir... ?
              Dans ce cas, ils sont grands tes nains! et surtout, la clef sers à ouvrir le coffre et il ne me semble pas qu'il y ait ambiguité... peut-être n'as tu pas trouvé le coffre -!!!-, dans ce cas, il faut poser 2 objets sur la plaque qui n'et pas déjà enfoncée, un passage s'ouvre. Et je te laisse chercher la suite

La cache des orcs c'est le manoir de Roland (?)...

Commentaire

• watertoko
                Compte archivé

• septembre 2004
                • 11

c'est exactement çadsl moi et les noms ça fait deux
                enfin merci pour tes explication ^^ (enfin la clé je peut la jeter, j'ai casser le coffre pour avoir son contenue )

mais effectivement pour le manoir de roland, il y as un moyen de passer les mur fissurés sans pioche ou marteau ?

Commentaire

• Ykhare
                  Compte archivé

• août 2004
                  • 27

Bah en principe si tu as passé le Draracle tu en as un, de marteau, non ?

Sinon peut-être voir chez l'armurier qui est dans cette partie du bois pour t'en procurer un, et évidemment toujours chercher les boutons et autres éléments de décor qui pourraient remplir des fonctions similaires.

Commentaire

• dyla
                    Compte archivé

• décembre 2003
                    • 21

si tu es toujours bloqué, va voir le maître en la matière: sat ! tu peux le trouver sur le forum de jeuxvideo.com, section lands of lore... c'est un pro !
                    www.indygames.fr.fm

Commentaire

• Zcotia
                      Compte archivé

• novembre 2004
                      • 22

Envoyé par watertoko
                      c'est exactement çadsl moi et les noms ça fait deux
                      enfin merci pour tes explication ^^ (enfin la clé je peut la jeter, j'ai casser le coffre pour avoir son contenue )

mais effectivement pour le manoir de roland, il y as un moyen de passer les mur fissurés sans pioche ou marteau ?
                      Tu avais la clef, tu as trouvé le coffre juste à côté et tu as défoncé le coffre plutôt que d'utiliser la clef : C'est fort

Je t'ai pas vu sur le forum de jeuxvidéo... Alors je te réponds ce que je peux à savoir :
                      J'ai jamais réussi à ouvrir quelque passage que ce soit au manoir de Roland, j'ai dû essayer le marteau et la pioche sur les murs fissurés mais sans succès.

Ce serait génial de découvrir maintenant que c'est possible! *

Commentaire

Chargement...