au secours, je suis coincée dans KGB

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wen
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 79

au secours, je suis coincée dans KGB

aprés des expériences infructueuses, j'ai suivie la soluce pour la première mission, jusqu'au point "11", tout va bien, je peux répondre au boss que l'américain était "un simple pion" mais avec l'autre je ne peux pas dire que "je dois aller à Léningrad..." j'ai simplement le choix entre surveiller le bouger, arréter le dealer, arrêter Roméo et retourner à l'appartement, tous me conduisent à ma perte. Que faire ?
    Wen
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Il faut que tu écoutes la cassette pour savoir cela (ou alors on l'apprend lors d'une conversation ? je sais plus). Dans tous les cas, tu as manqué quelque chose à un moment... Mais je crois que dans la cassette, il est bien mentionné "Parc Ladoga à Leningrad", avec une heure précise.
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Wen
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 79

oui le truc à faire est de d'abord aller à son appart, d'inspecter tout ce qu'on a trouver puis d'aller au QG. (pour ceux qui tomberaient sur le même problème)

Maintenant je suis bloquée à l'entrepôt (15), j'ai fait tout ce qui était demandé, je me cache derrière les caisses, mais forcément on me trouve et je finis bouffée par Staline le chien
      Wen

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

si mes souvenir son exact il faut juste laisser le micro avec magneto en enregistrement et quitter la piece je crois qu il faut monter au grenier
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Wen
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 79

oui pour ouvrir la lucarne, puis aller au bar et monter ouvrir l'autre lucarne, j'ai suivit tout ce qui était indiqué mais ça marche pas
          Wen

alors pour ceux qui auraient le même pb : le magnéto doit être posé dans la première pièce sur les caisses, vous ne devez pas garder la malette avec les cassettes, inspectez-la, remetez les cassettes dans la valise, et la valise sur le bureau de la première pièce, ensuite seulement ça marche si vous vous cachez derrière les caisses de la deuxième salle
          Wen

Bon pour ceux qui seraient coinçés à l'asile, il faut, un fois l'autre médecin enfermé dans la salle d'interrogatoire, non seulement l'interroger une fois, mais attendre qui commence à craquer à cause de sa claustro pour lui reparler à nouveau, c'est seulement là que vous pourrez faire réagir le comateux avec le mot "salive"
          Vala
          Wen qui est passée à King Quest 5

Commentaire

Chargement...