Alone in the dark: Arbre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Alone in the dark: Arbre

J'arrive pas à mettre le feu à l'arbre. Je lance ma lampe sans arrêt sur l'arbre et y'a rien qui se produit, elle tombe et s'éteint à chaque fois. J'ai pourtant mis le Talisman... Comment on fait pour le réduire en cendres?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Mettre le feu à l'arbre est la toute dernière action à faire avant de finir le jeu.
    Si tu as bien mis le talisman et que tu as allumé la lampe, la seule explication que je vois au fait que l'arbre ne prend pas feu serait qu'il n'y ait pas assez de pétrole dans la lampe.

Commentaire

• Nogaret
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 289

En fait quand Crnby tombe à l'eau la première fois les allumettes se mouillent et la lampe s'éteint.
      Devant le boss il faut penser à l'allumer avec le briquet avant de la lancer.
      :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

C'est pourtant ce que je fais: J'allume la lampe avec le briquet et je la lance sur l'arbre, je la vois qui vole vers l'arbre, puis elle atterrit juste devant moi (parce que je la lance depuis l'endroit où j'ai mis le talisman). Serait-ce un bug?

Quant au niveau de pétrole, ça m'étonnerait beaucoup...

EDIT: Nan, j'ai tout essayé! Rien n'y fait! Le niveau de pétrole dans la lampe est à 60, ça m'étonnerait qu'il n'y en a pas assez! Puisque je ne puis pas finir le jeu, je vais passer à Alone in the dark 2.
        Dernière modification par DragonsLover, 17 octobre 2004, 20h46.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...