volume fantome...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parleuse
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 1

volume fantome...

Bonjour. Je ne suis vraiment pas une bête avec mon ordinateur, donc, question de novice : j'ai installé Captive (j'adore), et j'ai un son super dans les enceintes, mais un son que je ne parviens pas à maîtriser. J'ai beau mettre à zéro le volume général (tous muets), le son de captive vit sa vie, et c'est vraiment trop fort. Je suis sous windows 98 se. DirectX 8,1, avec Es1869 DirectSound Driver (pilote mis à jour). Voilà. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par parleuse
    Bonjour. Je ne suis vraiment pas une bête avec mon ordinateur, donc, question de novice : j'ai installé Captive (j'adore), et j'ai un son super dans les enceintes, mais un son que je ne parviens pas à maîtriser. J'ai beau mettre à zéro le volume général (tous muets), le son de captive vit sa vie, et c'est vraiment trop fort. Je suis sous windows 98 se. DirectX 8,1, avec Es1869 DirectSound Driver (pilote mis à jour). Voilà. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
    tu a essayé via l'install ? Car je suppose que c'est un jeu qui s'installe sous MS-Dos non ?
    Peut être configurer un autre pilote de carte son dans le setup du jeu
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...