Je profite de ce message pour vous dire "bravo" et "merci" pour votre site.
Fable sur lost treasures
Réduire
X
-
Fable sur lost treasures
Comme précisé dans la fiche du jeu (je possède Windows XP), aprés avoir téléchargé "Fable" et l'avoir décompréssé, je tape "regedit" dans le programme "éxécuter", j'arrive bien dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis dans "SOFTWARE" mais là problème: aucun fichier Telstar (ni aucun autre ayant l'air de contenir "Fable"!!! Que se passe-t-il?
Je profite de ce message pour vous dire "bravo" et "merci" pour votre site.Tags: Aucun(e)
-
ô secours !
j'ai un problème g décompréssé FABLE sur votre site avec le logiciel CDMAGE pour avoir un fichier .rar à décompréssé mais quand je décompresse le jeu et que je veux l'installer sur mon disque dur il me dit " please insert the FABLE cdr rom in any cd drive " et j'ai même essayé de faire un fakecd mais il me met tjrs le même message
aidez moi
Commentaire
-
Pourquoi tu ne l'as pas gravé sur cd avec néro? C'est un fichier nrg et il se grave sans problème.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
ben j'ai essayé de le graver mais je suis pas une experte alors ça me grave sur mon cd un fichier .nrg sinon j'ai aussi essayé de le graver une fois décompréssé avec CDMAGE mais ça marche tjrs pas
g tjrs mon message qu'il faut insérer un cdrom ?!
Commentaire
-
pour graver un fichier image avec nero(*.nrg) il faut graver l'image du cd
tu ouvre nero normalement tu fait nouveau ensuite en haut a gauche tu clique sur fichier et tu doit trouver "graver l'image" tu clique dessus ensuite tu vas chercher ton fichier a graver(*.nrg) tu fait ouvrir et ensuite ecrire, tu aura sur ton jeu sur le cd
voila a+godevin le vilain
Commentaire
-
euhhhhhhh dsl je suis peut-être un peu bêteEnvoyé par brunopaipour graver un fichier image avec nero(*.nrg) il faut graver l'image du cd
tu ouvre nero normalement tu fait nouveau ensuite en haut a gauche tu clique sur fichier et tu doit trouver "graver l'image" tu clique dessus ensuite tu vas chercher ton fichier a graver(*.nrg) tu fait ouvrir et ensuite ecrire, tu aura sur ton jeu sur le cd
voila a+
mais moi g nero 5.5 et j'ai pas accès à un fichier en à gauche moi je peux juste choisir de graver de données, des musiques ect et comme je t'ai dit plus haut g déjà essayé de graver le fichier image FABLE de LTF mais c un cercle sans fin puisque je me retrouve avec le même fichier image mais gravé sur un CD ça résolve pas mon problème alors soit tu m'as mal expliqué ou c moi qui comprend rien ( c fort possible lol ! ) peux-tu me rééxpliquer en plus simple pour les aliénes comme moi
merci
Commentaire
-
je t'ai contacte par pm pour te reexpliquerEnvoyé par cookiz45euhhhhhhh dsl je suis peut-être un peu bête
mais moi g nero 5.5 et j'ai pas accès à un fichier en à gauche moi je peux juste choisir de graver de données, des musiques ect et comme je t'ai dit plus haut g déjà essayé de graver le fichier image FABLE de LTF mais c un cercle sans fin puisque je me retrouve avec le même fichier image mais gravé sur un CD ça résolve pas mon problème alors soit tu m'as mal expliqué ou c moi qui comprend rien ( c fort possible lol ! ) peux-tu me rééxpliquer en plus simple pour les aliénes comme moi
mercigodevin le vilain
Commentaire
-
Une chose est sur, je gravais des images sur cd avec Néro 5. Donc l'option éxiste quelque part. Le problème, c'est que je tourne avec Néro 6 et les menus ont vraiment changé alors je vais avoir du mal à te dire comment faire.
Sinon, prend une version shareware sur Télécharger.com içi . Sinon, prend Alcohol 120% qui est là qui lui aussi grave les fichiers Nrg entre autres.
Perso, j'ai gravé le jeu avec Néro et ca démarre bien.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
ok merci c super g DL alcohol et j'ai pu lancer le jeu FABLE mais autre problèmeEnvoyé par GodcedricUne chose est sur, je gravais des images sur cd avec Néro 5. Donc l'option éxiste quelque part. Le problème, c'est que je tourne avec Néro 6 et les menus ont vraiment changé alors je vais avoir du mal à te dire comment faire.
Sinon, prend une version shareware sur Télécharger.com içi . Sinon, prend Alcohol 120% qui est là qui lui aussi grave les fichiers Nrg entre autres.
Perso, j'ai gravé le jeu avec Néro et ca démarre bien.
j'ai ni son ni musique et aucun moyen de faire un setup ou install car en gravant comme tu m'as dit g plus que les fichiers principaux qui servent à lancer FABLE. Comment je fais ?
Commentaire
-
Ensuite, il faut installer le jeu via l'autorun. C'est marqué Install Fable. Tu installe et prenant soins de repérer le chemin du répertoire et la lettre de ton disque dur. L'installation faite, tu peux faire le truc que LTF te donne, si WinXP/2000 :
Pour les possesseur de Windows XP & 2000, il faut éditer le registre:
Faites démarrer, exécuter, taper "regedit".
Ensuite, allez dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telstar\Fable et editer la valeur de "path".
Entrez le dossier d'installation du jeu, par défaut, le jeu est installé en C:/program files/fable/ donc, mettez c:/progra~1/fable
Il faut respecter ce qui est dit et bien mettre "progra~1" et non "program files". C'est tout bête mais tu as peut être planté là justement. Le "C:/" représente la lettre du lecteur où tu as installé le jeu. Si c'est sur le disque dur F, tu vas mettre "f:/". Donc on aura F:/progra~1/fable . Une fois la manip faite, tu peux redémarrer l'autorun qui va proposer à ce moment la l'option "Run fable". L'autorun démarre à l'insertion du cd dans le lecteur ou quand on fait un double clic gauche sur la lettre du lecteur cd dans le poste de travail.
Voila.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
j'ai windows 2000 et j'ai pourtant fait tout ce que tu as dit mais tjrs pas de son quand je fait "run fable", j'ai fait regedit ect... comprend pas pourquoi y'a pas de son ???!!!!Envoyé par GodcedricEnsuite, il faut installer le jeu via l'autorun. C'est marqué Install Fable. Tu installe et prenant soins de repérer le chemin du répertoire et la lettre de ton disque dur. L'installation faite, tu peux faire le truc que LTF te donne, si WinXP/2000 :
Pour les possesseur de Windows XP & 2000, il faut éditer le registre:
Faites démarrer, exécuter, taper "regedit".
Ensuite, allez dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telstar\Fable et editer la valeur de "path".
Entrez le dossier d'installation du jeu, par défaut, le jeu est installé en C:/program files/fable/ donc, mettez c:/progra~1/fable
Il faut respecter ce qui est dit et bien mettre "progra~1" et non "program files". C'est tout bête mais tu as peut être planté là justement. Le "C:/" représente la lettre du lecteur où tu as installé le jeu. Si c'est sur le disque dur F, tu vas mettre "f:/". Donc on aura F:/progra~1/fable . Une fois la manip faite, tu peux redémarrer l'autorun qui va proposer à ce moment la l'option "Run fable". L'autorun démarre à l'insertion du cd dans le lecteur ou quand on fait un double clic gauche sur la lettre du lecteur cd dans le poste de travail.
Voila.
aide moi
Commentaire
-
C'est étrange... Le jeu démarre pourtant? Tu arrives sous l'écran de menu? C'est étrange, y à aucun setup à faire pour le configurer.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire