Burn : Cycle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Burn : Cycle

salut !
    je viens de recevoir "Burn : Cycle"
    tout content, je le mets dans le lecteur cd... hop ! autorun...
    ah un jeu windows... 3.1 mais bon...
    nickel...
    bon lancer le jeu :
    BAM !
    erreur d'application :
    BURNCYCL a causé une faute de protection générale dans le module <inconnu> 040F:1DE7BURNCYCL va se fermer.

hmmm , je me dis " il est vieux ce jeu quand même... 1994...je vais tester les config de compatibilité windows XP...."
    mais là rien y fait...
    HELP !
    sauriez vous comment faire tourner ce type de jeu win3.1 TRES capricieux ?

PS : le jeu est aussi compatible Mac, donc je l'ai testé avec Basilisk... ça marche, mais depuis que j'ai lancé le jeu une fois et cliqué sur le menu du jeu "démo", le jeu semble bloquer la souris là dessus...dès que je le relance, la démo redémmarre automatiquement et impossible de revenir sur le menu - dès que le menu réapparait, le je retourne immédiatement sur la suite d el a démo !
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Vais ptet dire une connerie mais avec Dosbox, po moyen non plus de le faire tourner
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Y'a des progs pour faire fonctionner les applications, jeux.. qui tournaient sous Win3.11...
      mais je ne me souviens plus lesquels...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Application Compatibility Toolkit....sinon y a ptet moyen de lancer Win 3.11 dans dosbox ?

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Monte un cd virtuel avec deamon tools et fait-en une iso, peut être que ? Ou cherche sur la mule, peut être qu'une autre version, étrangère et moins capricieuse y est dispo ?

Sinon pour basilisk, essaye un raccourci clavier pour commencer à jouer du genre pomme + l ou n pour new ou load. la pomme c'est le alt à gauche d'espace

Bonne chance
          Blood

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

bon, j'ai installé win3.1 FR sous dosbox... mais j'ai été obligé de séléctionné une carte EGA, le pilote VGA faisait planter Win3.1...
            Ceci dit, j'ai quand même essayé de lancer le jeu...et il me dit qu'il veut pas tourner sur une architecture 386
            Je pense tout bonnement que le jeu est 0% compatible XP...A moins que ça ne soit un problème avec l'hyperthreading...?... faudra que je teste sous 95... ça va être dur, va falloir que je rebranche le Pentium 120....

Les tests claviers mac n'ont rien donné.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

Tu pourais essayer QEMU...

Si tu veux, je peux t'envoyer une image disque bootable sous DOS, à toi d'installer Windows 3, puis d'essayer..
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...