duke nukem 3d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

duke nukem 3d

Salut,

Question bète, je veux jouer à la souris et au clavier, j'ai trouvé la touche pour avoir un viseur et celle pour utiliser la souris pour le défilement vertical mais les directions sont inversés comme un simulateur cad souris en haut, pointeur en bas, y'a moyen d'inverser ça ?

Sinon j'ai entendu dire que duke avait été refait par des fans avec de meilleurs graphismes mais je m'y perds un peu (bcp) avec tous les termes techniques... En fait moi je veux juste le duke d'origine avec les mêmes armes, les mêmes niveaux, les même ennemis mais juste des graphismes meilleurs, je sais pas si ça existe mais si c'est le cas, que me faut-il ? Je pense pas qu'ils ont eu la bonne idée de faire un pack avec tout ça, faudrat surement que je télécharge chaque "module" et que j'assemble le tout dans le même repertoire ?

On m'a déjà un peu expliqué tout ça mais j'ai du mal, j'aimerais bien voir ce que duke peut donner avec de bons graphismes car c'est vraiment le point sur lequel il a le plus mal vieilli comme les fps de la même époque...

Merci
    Blood
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

tu peut regarder le manuel dispo sur mon site si personne te repond
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

J'ai regardé vite flash justement mais j'ai rien trouvé, bon, je regarde encore

C'est bon j'ai trouvé

En fait fallait configurer la souris dans le setup, arf, je commence à perdre les bonnes vieilles habitudes, c'est pas bon ça
      Blood

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Recherche dans les pages précédentes (pas loin d'un an peut être... ). Je crois qu'on en avait parlé. Entre temps les projets ont du avancer. Je me souviens d'un qui montait les résolutions au dessus du 1024x768... Mais la encore, c'est un souvenir. Mais il est clair que les tas de pixels ont du mal à passer de nos jours. Nostalgie!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Pseudopode
          Membre tentaculaire

• août 2004
          • 2242

http://jonof.edgenetwork.org/index.php?p=jfduke3d

Salut mon petit Blood !

Je pense qu'il s'agit de JFDuke3D de JonoF.
          Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
          . Consulter la fiche technique du jeu
          . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
          . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
          . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
          . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
          . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003