indy 4 FM Town récupéré sur le net et VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

indy 4 FM Town récupéré sur le net et VF

Slt!

J'ai un petit problème. J'ai récupéré une version talkie de Indy4 256 couleurs. Y à pour 161 Mo sur le cd. Je l'ai lancé sous Scumm, aucun problème, ca fonctionne. J'ai voulu appliqué le patch vf dispo grace à qui??? . Ca me met que le fichier Atlantis.000 est introuvable. Je fouille et me rend compte que sur le cd j'ai deux répertoires. I4E et I4K. Dans les deux j'ai trois fichiers. INDY4.EXP, INDY4.000 et INDY4.001. J'ai essayé de renommer les fichiers en ATLANTIS.EXP...ect et d'appliquer le patch vf. Et la, erreur inconnue.

Je comprend pas trop la.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Ben tout simplement tu dois avoir la version fm towns et le patch pour indy 4 talkie concerne la version pc

Faut que tu repompes quoi
    Blood

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bingo! Bah mince alors! La version FM-Town a quoi comme différence par rapport à la version Cd Talkie??? (a part bien sûr les fichiers...)

Merci Blood.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1257

Aucune d'après ce que je sais, si, le patch français n'existe pas

Peut être des pistes cd ?
        Blood

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Envoyé par Blood
          Peut être des pistes cd ?
          Je ne pense pas. Comme MI2, Indy4 utilise Imuse pour assurer une transition souple entre les différentes musiques (c'est plus compliqué qu'un simple mix), et c'est impossible de faire ça avec des pistes CD
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Aucune piste cd sur Indy 4 et pas plus sur MI2.

Merci.

Commentaire

Chargement...