Problème avec Aladdin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delila.1
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 8

Problème avec Aladdin

Bonjour à tous,
    J'ai téléchargé Aladdin mais je n'arrive pas à le faire "fonctionner". En effet, lorsque je lance Aladdin.exe, une fenêtre MS-DOS s'ouvre disant : "EMS Allocation error". Lorsque j'ouvre Crack.exe, autre message d'erreur :"File not find". Seul l'application SetSnd.exe marche, c'est le réglage pour le son. J'ai essayé de faire fonctionné Aladdin avec DOSBOX mais c'est toujours pareil.
    Notez que je fonctionne sous Win98.
    Merci d'avance de vos réponses.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Arfff! Je me souviens qu'a l'époque j'avais du faire une disquette de boot pour le faire fonctionner. En effet, le jeu demande de la mémoire EMS, d'ou tron message d'erreur. Tu n'aurais pas réussi à le lancer sous Win de toute manière. Que ce soit XP, 98, 2000 ou ME. Tu as consulté la Faq? Dosbox est bien, mais la disquette Shinobi est pas mal aussi.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Si c'est bien le Aladdin auquel je pense, il est dispo sur émulateur aussi...

La meilleure version est celle de la Megadrive il me semble.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...