Pb prisonner of ice

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dulotisse
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 96

Pb prisonner of ice

Ca commence plustôt bien, intro au jeu tout ça, puis, quand le capitaine du sous marin se fait happer part un tentacule, tout s'arrête, en me renvoyant une erreur FILE-02 "TEST".
    Et je comprends pas du tout !!

Bon, j'ai pas mis le jeu sur CD (directement sur le disque) et je suis sous Win98

Help, please, il a l'air bien ce jeu.
    a rose is a rose is a rose is a rose is
  • Wen
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 79

même probléme, mais vu que j'ai à chaque fois eu un "pas de réponse" à la fin du téléchargement (à 99%)je me suis dit que ça venais de là...
    je suis sous XP et je l'ai ouvert avec VDMsound
    Wen

Commentaire

• dulotisse
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 96

J'ai pas eu de probleme lorsque je l'ai dl pourtant (ou alors, pas vu).

Bon, j'vais bruler un CD, et on verras bien

A+

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Déja grave le, ca sera déja ça! C'est un grand jeu en plus. Je me souviens l'avoir fait tourner sous Dos, peut être avec la Shino Boot.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Au hasard, changer la config sonore dans le setup et lancé le jeu via la shinoda si c'est pas un jeu win 3.1 sinon dosbox ?
          Blood

Commentaire

• dulotisse
            Compte archivé

• novembre 2002
            • 96

Merci les gens !!

Alors, le pb c'est que la shino reconnait pas ma carte son depuis que j'en ai changé (c'est une allegro intégré maintenant)
            Second pb : ma machine (PII MMX) est trop vieille et molle pour faire tourner dosbox (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu à chaque fois que j'ai essayé).

Heu, Godcedric, j'suis d'accord avec toi, c'est la première chose à faire (d'ailleurs j'avais tenter un jeu de mot pour dire que j'allais le faire : bruler, burn, graver, tout ça quoi. Bon, c'est un peu tombé à coté )

A+

Commentaire

Chargement...