Probleme sur deus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hebus_le_Troll
    Compte archivé

• août 2003
    • 128

Probleme sur deus

Salut a tous

J'ai télécharger la version de deus sur underdogs mais je n'arrve pas a la faire fonctionner , je m'explique:
    J'ai dezipper le fichier deus , qui m'as doner 11 archive que j'ai dezipper a leur tour , qui m'ont redonner 11 archive avec le meme nom (DEUS) et enfin sa ma donner un fichier avec le contenu de tout les archive (pas trop tot ^^)
    le probleme , si je clike sur setup , il me met un message d'erreur, kernell32.dll est introuvable et donc je sais pas trop quoi faire.
    merci d'avance.

PS: deso pour l'explication douteuse et pour l'orthographe mais je suis crever ...
    Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

ça ne serait pas un jeu en version disquette par hasard?(les 11 archives de Deus ne ferait pas 1,4 Mo non compressé)

si c'est le cas il est possible qu'il faille décompresser chaque archive sur une disquette et installer le jeu (y a peut être install ou setup sur la disquette 1)
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Hebus_le_Troll
      Compte archivé

• août 2003
      • 128

Oui il y a plusieurs archive de 1.4Mo , et merci pour la precision , le seul prob , mon lecteur disquette est foutu ... je pourrais jamais y jouer bouhou ...
      mais merci quand meme.

Commentaire

• crobchip.chenio
        Banned

• octobre 2003
        • 59

salut Hebus Je l'ai en version CD mais 206Mo (trop dur se jeu on se fait zigouiller presque tous de suite). Sa fait longtemps qu'il na plus tourner chez moi, par contre je préfère rejouer a Robinson Requiem version talkie; juste a la demo d'un cd Gen4. J'adore la vidéo ou le mec dit que j'empiète sur sont territoire... Ou sinon beh sa se trouve encore des lecteurs de dk7.

Commentaire

• Hebus_le_Troll
          Compte archivé

• août 2003
          • 128

merci mais je suis en 56K et je ne compte aps racheter un lecteur disquette , je vais voir si robinson requiem marche ...
          merci quand meme.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Deus - sur underdogs- une fois décompressé, ce sont de simples fichiers rar...
            je t'en dis plus demain sur comment lancer...(si personne le fait avant )
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Hebus_le_Troll
              Compte archivé

• août 2003
              • 128

Merci d'avance RyF

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

donctu décompresse le gros zip qui donne 11 zip que tu décompresse aussi une à une(mieux vaut utiliser un logiciel "pro" comme winzip ou winrar pour éviter les parasitages de compression successive rar/zip)... tu obtiens les équivalents en RAR
                tu ne décompresses que le fichier DEUS.RAR (les autres se décompresseront automatiquement)
                là, ben tu as le jeu décompressé dans un dossier deus en théorie =^__^=
                tu lances dans dosbox (tu as intérêt à avoir un gros proc, et encore, faudra monter à cycle 12000 et frameskip 5 au moins je pense) START.EXE (pas _start.exe)
                et voilà, c'est parti !
                il n'y apas de vidéo, et le jeu est assez lent (car gourmand en puissance pour dosbox)
                Au cas où, essaye avec VDMS, au moins tu garderas toute la puissance de ton proc
                Pour les commandes, c'est Control pour frapper, lepavé numérique (activé ou pas je sais plus) pour te déplacer, et espace pour faire apparaitre l'interface il y a d'autres touches (F1 F2 etc pour des fonctions spéciales comme la carte ou le journal de bord)...
                Je scannerais ou retrouverais mon manuel un de ces 4 =^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Je l'avais eu en cadeau avec un mag y à déja un moment. Y avait peut être le manuel dessus...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Parfois je suis trop bon
                    ...
                    voici le manuel en français avec index actif...

D'autre part, sachez que je viens de compiler le jeu en version FR rippée( 14 Mo), avec movie addon (91.9Mo)et CD audio track addon (10.5 Mo) pour recréer le Full CD
                    Donc il est probable que vusl eretrouviez bientôt sur LTF
                    Fichiers attachés
                    @+
                    RyF

Commentaire

• Hebus_le_Troll
                      Compte archivé

• août 2003
                      • 128

Merci beaucoup RyF je teste sa tout de suite ^^
                      et c'est super d'avoir mis le manuel
                      bye.

Commentaire

Chargement...