bogue Civilization

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MarchandDeBoeuf
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 6

bogue Civilization

Bonjour à tous,

je joue à Civilization premier du nom sur un vieux pc 166mhz avec windaube95 (mais je le lance en mode ms-dos pour éviter tout micro$oft que possible), mais le jeu plante à un certain moment donné lorsqu'une construction est terminée dans une ville et que je veux cliquer sur Changer le jeu gèle complètement..., c'est assez déplaisant par moment (arf), lorsque je redémarre le même jeu suite à une sauvegarde et que je refais sensiblement les mêmes actions (puisque ce sont les meilleures héhé), le jeu regèle (...) à la même place au même moment....

Merci d'avance pour toutes réponses,
    Marchand De Boeufs
    http://www.amqui.qc.tc
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Je vois deux explications posibles à ton problème: soit il s'est produit une erreur, accidentelle ou non, avant que tu ne fasses ta sauvegarde, et ta sauvegarde est corrompue et fait planter le jeu, soit ta version de Civ est buggée, et plante systématiquement dans une situation donnée.

Le problème est qu'il existe une kyrielle de versions différentes de l'éxecutable de Civ. Essaie de télécharger diverses versions sur le Web.

Tu peux poster ta sauvegarde ici aussi, je le testerai sur ma (voire mes si je remets la main desssus) version(s).
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• MarchandDeBoeuf
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 6

Heum, en fait, c'est pas une sauvegarde qui gèle, mais bien une nouvelle partie qui bogue à un moment donné et que je lance une sauvegarde de cette partie qui a bogu, et bien, elle regèle au même moment... je crois bien que c'est un bogue du jeu qui bogue à des moments précis puisque c'est toujours après la construction d'un élément dans une ville...

Marchand De Boeufs

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Essaie avec cet exe:
        Fichiers attachés

Commentaire

• MarchandDeBoeuf
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 6

Merci bien, mais juste avant que tu postes ce message, j'ai téléchargé une autre version sur un site, heum lequel... un site tk.. (arf), et là j'ai réussit à gagner deux parties en deux heures donc le jeu marche... merci quand même... mais je comprends pas le commentaire sur le site de Lost Treasures... des nuits des sommeils pour conquérir le monde, je crois, arf.... too easy ce jeu...

Marchand De Boeufs

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

As-tu essayé le niveau empereur?

Commentaire

Chargement...