The incredible machine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • axelisfox
    Compte archivé

• mai 2003
    • 6

The incredible machine

AAAARGh ..... je suis coincé dans le niveau 127 "l'apirateur" si par hasard quelqu'un connaît la solution ça détendrait mes nerfs!!
    (bon je sais, c'est assez désespéré comme demande car qui se souviendra du nivo 127 de the incredible machine)!! Et pour ceux qui me disent qu'il y a les codes, je sais mais c'est tout de suite beaucoup moins drôle!

Merci
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

j'ai cherché desespérément une soluce de TIM qui donnerait des conseils pour réussir les niveaux... sans succès...
    Décris un peu le niveau où tu bloques ?..
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Gabe
      Compte archivé

• novembre 2008
      • 11

hello!
      je déterre ce très vieux post car j'ai le même problème qu'axelisfox en fait... je suis bloqué au niveau 127 de TIM.
      J'ai trouvé cette soluce http://www.laurent-gerlinger.com/jeux/tim/127.htm
      hélas lorsque je fait pareil que sur l'image, le 2ème chat bouffe la souris avant qu'elle ai eu le temps d'arriver à droite de l'image.

sinon j'ai aussi essayé de mettre la 1ere bascule un peu plus à droite mais alors la souris tombe tout juste, et elle est trop loin du 2eme chat : elle ne bouge plus!

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Oui, ce fameux niveau. Le problème, simplement, c'est que vous jouez à la version disquette du jeu. La version CD-ROM, elle, ne contient pas ce problème. C'est bizarre me direz-vous, mais c'est pourtant vrai : j'ai la version CD et je réussi sans problème à passer ce niveau. Quand j'ai essayé la version disquette en français et que je me suis rendu à ce niveau, j'ai été surpris de voir que rien n'était pareil.

Même si je l'ai déjà fait, je peux vous proposer la version CD anglaise du jeu avec des musiques haute qualité (pistes audio CD), aucun mot de passe nécessaire pour démarrer le jeu, tout les niveaux déjà accessible ainsi que la voix du Prof TIM (en anglais) qui annonce le but de chacun des niveaux.
        Dernière modification par DragonsLover, 26 novembre 2008, 09h21.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• leninjableu
          Compte archivé

• août 2006
          • 43

Bonsoir !

C'est vrai que moi aussi j'ai bien galéré pour ce puzzle impossible.

J'ai dû faire le mot de passe pour ainsi accéder au puzzle suivant.

J'ai une petite question. Existe-il un code ou bien une procédure quelconque afin d'avoir a disposition toute les musiques du jeu, pour le mode "Format Libre" ?

Car j'estime qu'il n'y a pas suffisamment de choix.

Merci pour vos réponses.
          Dernière modification par leninjableu, 28 février 2010, 18h11.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Essaye les touches de numéros et les lettres de A jusqu'à... jusqu'à ce que plus rien ne change.

En tout cas, avec la version CD, c'est comme ça qu'il faut procéder.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• leninjableu
              Compte archivé

• août 2006
              • 43

D'accord ! Merci pour ton aide. J'admets que c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de moyen quelconque, pour arranger cela.

En revanche, j'ai pris le jeu en Abandonware "Les Incroyables Machines Du Prof. TIM", et je n'arrive pas à le faire tourner en francais. J'ai le jeu en CD, et je m'en sert pour y mettre la musique. Les sons de l'Abandonware, fonctionnent très bien. Juste ce problème de langue.

Merci pour vos réponses.
              Dernière modification par leninjableu, 01 mars 2010, 14h29.

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Si tu parles de TIM3, tu dois simplement aller dans les options du jeu. Au menu principal, il devrait y avoir une icône d'un ordinateur à droite: clique dessus. En bas, il devrait y avoir une barre qui spécifie la langue: change-la pour le Français.

Commentaire

• leninjableu
                  Compte archivé

• août 2006
                  • 43

Merci DragonLovers, mais le problème persiste. Quand je m'apprête à choisir une autre langue, la case de selection des langues devient aussitôt vide. Et après plus rien. Le jeu se coupe, et je revient sur mon bureau comme si j'avais quitté le jeu.

Vraiment étrange. Pourtant avec ma version CD, j'ai droit au français.

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Dans ce cas, essaye ceci : dans le répertoire où est installé le jeu, tu devrais y avoir un fichier TIMWIN.INI. Ouvre-le et repère la section [Language]. Remplace "Lang=English" par "Lang=French" (sans les guillemets). Tu devrais alors obtenir le jeu en Français.

Commentaire

Chargement...