Deux PC sur un seul écran : réactions ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Deux PC sur un seul écran : réactions ?

Bonjour

Je m'explique : j'ai un écran plat qui a deux entrées, une DVI et une VGA. A l'heure actuelle, je n'ai qu'un seul PC qui utilise l'entrée DVI (c'est toujours si on peut) et je me pose une question tout conne : comment l'écran réagirait-il si je branchait un second PC sur l'entrée VGA ? Est-ce que l'une des prises à la priorité sur l'autre ? Est-ce la première qui garde la main ? Est-ce que l'écran affiche un conflit ?

N'ayant pas de deuxième PC chez moi, je ne peux malheureusement pas faire le test, je me tourne donc vers vous... L'avez-vous déjà testez ? Êtes-vous à même de le faire ? Connaissez-vous la réponse ? Bref, autant de questions sans réponses qui résonnent dans l'infinité de l'univers.

Bien à vous.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Il me semble que c'est l'entrée numérique (donc DVI) qui a la priorité.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

J'ai déjà fait l'expérience et l'écran cherche en premier la prise qui a été mise en priorité lors du dernier réglage, pas plus (basculement dvi/dsub).
      Ensuite, selon les modèles (comme le mien), il passe sur l'autre entrée si rien n'est branché (=pas de prise) sur la première.
      Tu peux faire tourner les 2 pc en même temps et basculer l'écran d'une entrée à l'autre, ça ne pose aucun problème.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...