Probleme Resident Evil 1 sur Windows xp
Réduire
X
-
Probleme Resident Evil 1 sur Windows xp
bonjour alors jai le cd de Resident evil 1 sur pc et quand je clique sur jeu il mouvrir une fenetre en disant que le programme a creer une erreur et il doit etre ferme mtn (en gros) jai windows xp et jaimerai que on maide svpTags: Aucun(e)
-
ben en gros:
système d'eploitation,RAM,processeur,carte vidéo et audio,le type de partition
ensuite détaille le problème: message d'erreur plus précis,nom de l'executable qui foire,le type de l'exe(DOS ou Windows?).Est le programme d'installation du jeu qui plante sous XP (ce qui arrive souvent avec les installateurs "exotiques" des vieux jeux)?As-tu regardé les fichiers contenus dans le CD?:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
Le problème se situe à l'installation ou au lancement ?
http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=20
Peut-être que cela pourra t'aider : le mode de compatibilité de Windows XP permet parfois de faire fonctionner des jeux prévus pour des systèmes plus anciens.
Sinon je suis d'accord avec Nogaret, il est important que tu sois plus précis pour que nous puissions t'aider plus efficacement.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
Commentaire