messiah

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • petitprince
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 4

messiah

bonjour tous le monde. le jeux n'est pas a proproment parler un abandonware mais il est assez vieux.

et ce jeux c'est messiah.

aprés avoir installé tous les patch imaginable aprés avoir mis le jeux en mode comppatibilité win 2000 et rajouté dans les propriété sur le raccourci que j'ai créé de messiah.exe a la fin de la cible +! pour les probleme que cré win 2000 pour ce jeux je n'arrive toujour pas a le faire fonctionner (quand je demarre le jeux j'ai la page d'option mais des que je fait nouveau jeux sa va sur le bureau) ou alors il fontionne mais en partant de messiah.exe du cd et je n'ai pas le son (et vus vous en douté je voudrait le son sa va de soit)

alors ma question est la suivante est ce que quelq'un peut m'aidé si oui je vous remercie et vous promet bonheur sur les mille generation qui vous suive.

j'a oublié de dire que j'avais xp
    Dernière modification par petitprince, 20 novembre 2004, 02h01.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

voilà des infos que j'ai trouvé sur le net :

"Works, but requires specific settings. First update to the .2 patch, and then add +! to the commandline: 'MessiahD3D.exe +!'. Then set the app for 'Windows 2000' compatibility, and it should run.

Turning off 'Pre-load cached files' in the game settings may prevent many sudden crashes to desktop. "

j'espère que ça peut t'aider.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• petitprince
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 4

oui sa va surement m'aider car j'ai pas encore esseyé de faire sa directement sur l'exe sans faire de raccourcie et le truc des precache non plus.

bon je sais pas ou c'est mais je vais esseyer de trouver merci ryf

bon bas sa mzrche pas. je croit que messiah aime pas mon pc avec xp si quelqu'un d'autre a des truc je suis tout ouï sinon tant pis

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Je viens d'essayer, et le jeu se lance nickel si on fais ce que dis ryf.

Donc, tu installes le jeu, puis le patch 1.2, ensuite, tu modifies la compatibilité de messiahd3d.exe, (j'ai même pas eu besoin de rajouter +!) et op, ca s'est lancé chez moi
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• petitprince
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 4

en fait sa demarre mais avec le messiahd3d.exe du cd 1 et pas avec le exe de messiah installé sur le disque dur (quand j'utilise celui ci sa revient au bureau tout le temps quoi que je fasse).

j'ai donc utilisé tout les patch imaginable et possible et je demarre messiah mais quand je demarre le jeux j'ai les musique du debut (le petit film ou dieu parle a bob.) mais ensuite au debut du jeux( quand le flic titube) je n'ai pas la suite des voix. en fait au point ou j'en suis sa marche mais sa plante de temps en temps et en plus j'ai pas toute les musique et le pire je n'ai pas les son qui font piouwww piouwwww quand je tire ou quand sa explose et ca c'est pas tres drole.

voila
          <<<<<pas content
          Dernière modification par petitprince, 20 novembre 2004, 21h02.

Commentaire

• pluriels1

Bonjour! Dans mon cas, j'ai résolu le problème en lançant le jeu par"exécuter" avec la cde "messiahD 3D.exe +!" et depuis je lance toujours le jeu par ce chemin et tout marche. Malgré les 10 mois passés, celà peut peut-être aider quelques joueurs de ce super jeu malgré ses nombreux passages "superdifficiles".Pluriels1

Commentaire

Chargement...