fichiers nrg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blandine07
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 2

fichiers nrg

J'ai telechargé lers jeu wooduff sur ltf au format zip. je l'ai decompressé et ça me donne un fichier avec l'extention nrg.
    comment fairepour l'installer.
    merci de me dépanner.
    mon e-mail:blandine07@infonie.fr
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Les fichiers nrg sont des images disques qui se gravent sur CD à l'aide du logiciel NERO. Après, tu mets ton CD et tu joues joyeusement. Il y a peut-être moyen de monter l'image disque sur un lecteur virtuel, mais dans ce cas, je passe la main pour les explications...
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

(2e demande du genre en 2 jours...)

La solution pour "monter" l'image disque .nrg (>l'utiliser sans avoir besoin de la graver) est d'utiliser DAEMON Tools, téléchargeable ici.

(J'ai déjà dit une fois qu'il serait utile qu'on en parle dans la FAQ de LTF)
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

RTFF ! Read The ****ing FAQ !
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...