King's Quest 6 manuel perdu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Neelie
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 4

King's Quest 6 manuel perdu

Dernièrement j'ai retrouvé mon vieux jeu de King's Quest 6 mais je crois que j'ai perdu mon manuel. Je ne peux donc pas retrouver l'ancient alphabet pour pouvoir continuer le jeu.

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à retrouver cet alphabet!

Merci!
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Va faire un petit sur le site de Batjijo : http://www.abandonware-manuels.org/manuels.php?lettre=k

Je pense que tu trouveras ton bonheur
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Neelie
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 4

Merci beaucoup Soteen pour ton message.

Cependant, je suis déjà allé voir sur ce site pour trouver réponse à ma question. Malheureusement, il n'indique pas les codes de l'ancient alphabet afin d'avancer dans le jeu.

Merci quand même!

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Ce n'est pas de super bonne qualité, mais est-ce que ceci peut faire ton bonheur ?

http://www.gameboomers.com/wtcheats/...KQ6symbols.jpg
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Neelie
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 4

Merci beaucoup Docteur_match!

C'est exactement ce que je cherchais!

Je vais aller le tester immédiatement!

Merci encore pour ton aide! c'est très apprécié!

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Envoyé par Neelie
            Merci beaucoup Soteen pour ton message.
            Cependant, je suis déjà allé voir sur ce site pour trouver réponse à ma question. Malheureusement, il n'indique pas les codes de l'ancient alphabet afin d'avancer dans le jeu.
            Merci quand même!
            Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à aller engueuler de vive voix le responsable de ce site, à savoir Batjijo, d'avoir fait le boulot à moitié

Bravo à Docteur_Match !!

Commentaire

• Neelie
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 4

Le site que Docteur m'a donné contient bien l'ancient alphabet et il fonctionne très bien. Peut-être pourrait-il l'utiliser comme complément!

Merci à tous!

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Envoyé par Soteen
                Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à aller engueuler de vive voix le responsable de ce site, à savoir Batjijo, d'avoir fait le boulot à moitié

Bravo à Docteur_Match !!
                pas taper, pas pas taper

Le manuel original en ma possession est celui de la version budget, et je ne possede effectivement pas les codes, moi aussi j'ai été embété pour y jouer.
                Le jeu je l'avait trouvé lors d'une brocante alors ...

Docteur Match, garde au chaud les codes, des que je recupere une connection internet, je ferait une mise a jour du site

Soteen, si tu peut me contacter, fait le par le biais de l'adresse e-mail de mon site, je peut consulter les message depuis mon travail, LTF reste assez exceptionnel car je ne peut y venir depuis mon taf, ******rie de proxy :-/
                Allez a bientôt [fin du flash special batjijo]
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Aaaah....ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Batjijo !
                  Mail envoyé !

Ne t'inquiète pas pour les symboles, je les ai aussi sauvegardé sur mon DD.

Commentaire

Chargement...