kyrandia 1 cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

kyrandia 1 cd

Salut,

J'ai récupéré une compile d'iso avec la trilogie de westwood en talkie multilangue, jusque là c'est great

Seulement voilà, j'arrive pas à faire tourner le premier kyrandia, autant la version floppy même sans dosbox elle tourne (mais sans son) autant cette version cd veut rien savoir même avec dosbox donc, le pogramme d'installation ne copies que 4/5 fichiers sur le dd et après le setup, il me dit qu'il ne peut pas enregistrer les paramètres pourtant rien n'est protéger en écriture, en configurant aucune carte son idem.

Je l'ai émula via deamon tools, c'est un fichier iso pour chaque volet mais avant de le graver au cas où le lecteur G ne serait pas reconnu, j'aurais aimé savoir si vous aviez une suggestion ?

Merci
    Blood
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Bizarre en effet...
    Le disque est formaté en NTFS ?
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Tu peux essayer la commande imgmount de DOSBox pour monter directement l'iso dans DOSBox.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• tite-Knaille
        Compte archivé

• novembre 2004
        • 9

ben pour ma part (toujours un peu hors sujet la miss ) g télécharger les 3 épisodes de kyrandia via lost treasures et c la fête!!! après 3 jours de bouillonement de cerveau(et plusieurs de clique sur la soluce)j'ai terminé le premier!!!!!comme quoi faut pas chercher loin pour trouver son bonheur!!!!

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Merci pour vos réponses

Je suis en fat32 (me )

Sinon pour imgmount je ne connais pas cette fonction, comment ça s'active avec d-fend ? Car tous mes cd/dvd sont déjà mount au démarage de dosbox icrompris le lecteur virtuel
          Blood

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Via d-fend, je ne sais pas.

Perso, je modifie le fichier de config à la main..

Tu peux lire la documentation sur le site de pseudopode http://clinique.jeuxvideos.free.fr

Edit, sorry Blood, il est tard, je n'avais pas remarqué que c'était toi.. Je suppose que tu connaissais l'adresse de la clinique..
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Ben nan je la connaissais pas

Je vais regarder ce qui est dit et essayer un dernier coup et après c'est bon pour la talkie car j'ai testé hand of fate et le 3 et ils passent impek, bon, pour le deux faut copier les fichiers du jeu dans le rep du dd sans ecraser les fichiers present et le lancer comme ça, petite bidouille mais le premier est vraiment chiant, en dernier recours j'essaierai sous dos mais bon

C'est bon, sous vrai DOS avec la shino il tourne
              Blood

Commentaire

• Partha
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 49

Envoyé par Blood
                Salut,

J'ai récupéré une compile d'iso avec la trilogie de westwood en talkie multilangue, jusque là c'est great

Seulement voilà, j'arrive pas à faire tourner le premier kyrandia, autant la version floppy même sans dosbox elle tourne (mais sans son) autant cette version cd veut rien savoir même avec dosbox donc, le pogramme d'installation ne copies que 4/5 fichiers sur le dd et après le setup, il me dit qu'il ne peut pas enregistrer les paramètres pourtant rien n'est protéger en écriture, en configurant aucune carte son idem.

Je l'ai émula via deamon tools, c'est un fichier iso pour chaque volet mais avant de le graver au cas où le lecteur G ne serait pas reconnu, j'aurais aimé savoir si vous aviez une suggestion ?

Merci
                Salut !
                J'ai exactement le même problème que toi.
                J'ai les 3 jeux en version talkie ISO.
                Pas de problèmes DosBox reconnait bien mon lecteur virtuel monté avec Daemon ou un logiciel du même genre
                ou bien avec la commande imgmount.C'est a l'installation du jeu ou a l'execution je sais plus qu'il y a un problème,j'ai pas insisté car j'ai pas eu trop de temps (d'ailleurs j'aimerais bien participer plus au forum mais suis débordé c'est la vie!).
                Pour en revenir au jeu je peux pas utiliser la shino car j'ai pas de partition FAT.
                On va réessayer avec un pote peut être ce WE et si on trouve la solution on la postera
                Dernière modification par Partha, 04 novembre 2005, 13h15.

Commentaire

• Kaminari
                  Warlord

• décembre 2003
                  • 885

Kyrandia 1 tourne nickel chez moi. Tu as bien monté ton lecteur virtuel avec la commande complète ?

MOUNT D H:\ -T cdrom -USECD 2 -IOCTL

Remplace H et 2 par les équivalences de ta machine. H est la lettre de mon lecteur virtuel ; 2 parce que c'est le troisième lecteur dans ma config (0, 1, 2).

Commentaire

• Partha
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 49

Oui pas de problèmes comme je l'ai déja dit mon lecteur virtuel est correctement reconnu par DosBox.
                    Donc je fais setup et après avoir configuré mes préf (son,répertoire etc) quand je valide j'ai un message:"copie main.exe du CD...IO error with main.exe (2) exiting"

ou alors quand je lance install :impossible de créer le repertoire de destination.

Commentaire

• Blood
                      Samurai

• août 2003
                      • 1256

Perso j'ai copié le rep kyrandia1 sur le dd et j'ai utilisé fakecd mais avec dosbox c'est pareil, tu reconnais le repertoire sur le dd comme un iso et ça devrait aller.

J'en ai chié pour jouer avec cette version et j'ai pas pris de notes sur la façon d'y jouer...
                      Blood

Commentaire

• DarShak
                        Compte archivé

• février 2004
                        • 5

Envoyé par Partha Voir le message
                        quand je valide j'ai un message:"copie main.exe du CD...IO error with main.exe (2) exiting"
                        Cette erreur vient du fait que le lecteur cd virtuel est mal monté dans dosbox.
                        Utilise la commande de Kaminari (qqch du style):
                        mount f x:\ -T cdrom -USECD 0 -IOCTL

au lieu de simplement:

mount f x:\

Avec cette commande complète, j'ai pu installer le jeu et jouer correctement chez moi (avec la musique)!

Commentaire

Chargement...