probleme theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cradle_of_filth
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 1

probleme theme hospital

Salut

Voila j'ai un probleme de lenteur a theme hospital, la souris est très lente, et il faut cliqué plusieur fois pour faire une action

je sais que beaucoup de post on eu la meme question, mais je n'est pas trouver celui ou quelqu'un a la solution... merci de m'aidé

je suis sous winXP
    j'ai une Geforce MX 440
    256DDR
    AMD ATHLON 1.8ghz
  • Angika
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 6

Moi aussi j'ai le même problème. En fait ça fait pas mal d'années que j'ai theme hospital. On me l'avait gravé, je n'ai donc pas l'original. Quand je l'ai eu il marchait très bien et puis je l'ai laissé tomber pendant quelques années et depuis quelques jours je m'y suis remis. Seulement entre temps je suis passé à Windows XP. Je suis donc passée par la DosBox pour y jouer mais il est très lent et encore plus lent en haute resolution (mais c'est pas beau la basse résolution). J'ai essayé ctrl+F8 et ctrl+F12, ça améliore mais c'est encore lent. Voila c'est le énième message sur la lenteur de theme hospital...
    Egalement j'ai pas de son mais bon ca encore je peux m'en passer c'est pas vital pour jouer à theme hospital.

Peut-être quelqu'un a-t-il enfin trouvé une solution... dans ce cas:

Commentaire

• torzola
      Compte archivé

• mars 2004
      • 12

en tous qua un gravé sur 95 sa passe iper bien

Commentaire

Chargement...