Comment installer The elder scroll:ARENA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • e-bride
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 1

Comment installer The elder scroll:ARENA

Bonjour

Bon je crois que tout est dans le titre.

J'ai téléchargé TES:ARENA et Dosbox,mais seulement je ne sais pas du tout m'en servir(je ne me suis jamais servi d'un émulateur jusqu'ici)
    Alors si une âme charitable voulait bien m'expliquer comment faire exactement

Je possèdes windows xp familial avec le sevice pack2 ,j'ai un Pentium4 et un radeon 5200SE.

Je précises également que j'ai fait des searchs avant de poster mais qu'aucune réponse ne correspond vraiment à ce que je recherches.

Je vous remercie d'avance.
    Dernière modification par e-bride, 29 novembre 2004, 19h51. Motif: J'ai appuyé accidentelement sur une touche qu'il ne faut pas(dsl)
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

pour un guide détaillé de DOSBox voir le site de Pseudopode

Après il n'y plus qu' à décompresser le dossier du jeu dans le répertoire de ton choix(la racine C: du disque virtuelle de Dosbox de préférence,soit C:\JEUX_DOS dans l'aide de la clinique)

après il n'y plus qu'à lancer le jeu

-ouvrir dosbox
    -taper C: (cela permet d'acceder au disque virtuel,si tu suis l'aide ,le disque est monter automatiquement au démarrage de dosbox
    -taper cd arena (en imaginant que les fichier du jeux soit dans le dossier Arena )
    -taper le nom de l'exe :setup (si il y en a un pour configurer le jeu),si il y a plusieurs applications pour lancer le jeux(genre A ou arena),privilégier celle avec une extension BAT
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• spartan x360
      Compte archivé

• février 2006
      • 14

lors de l'install ça me dit "can only install from floppy disk".

c'est quoi la solution ?

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Le jeu n'est-il pas déjà installé ? Autrement dit : est-ce que le dossier Arena que tu as ne serait pas le dossier du jeu déjà installé qui aurait été archivé ? Si tu as récupéré le jeu sur LTF, c'est très probable.

Et donc, il suffit de lancer l'exécutable du jeu plutôt que l'installeur.

Commentaire

• Manimal
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 239

Je suis étonné par une certaine ignorance de l'info suivante :
          quoting The Elder Scrolls (link) official site

We thought we would take this opportunity to look back on all of the Elder Scrolls games released so far, both in terms of what took place in each game (for those of you who haven’t played them all) as well as an inside look at the development for each game.
          You may be surprised at what you find out, like which game was originally a gladiator game, or which game was originally supposed to take place in the province of Morrowind.
          Find out more by clicking on the game links in the menu on the left, or use the timeline below.
          You can even download a free, full version of the original Arena from our Downloads section.

© 2005 Bethesda Softworks (link) LLC
          (see below DOWLOADS ;03)

Minimum Technical requirements =
          intel 386 - 25 MHZ
          4MB RAM
          25MB HD Space
          VGA graphics card
          Soundcard (Ensoniq, Aria, Roland, SoundBlaster, Ultrasound).
          Mouse (DOS compatible)
          DOS 5.0

ESRB Rating: Teen

FILE NAME = Arena106.exe
          FILE SIZE = 8.97 MB (Self-extracting archive file)

Originally posted by SonofLiberty

For a limited time we are making the full version of The Elder Scrolls: Arena -- available for download.

DOWNLOAD THE ELDER SCROLLS: ARENA (click here)

PLEASE NOTE: To run this game on newer systems, you will need to download an emulation program.
          We have provided a link to the DOSBox emulator below.

DOSBox website (click)
          Pour ceux qui ne captent pas trop l'anglais, ça dit en gros que Elder Scrolls: Arena est mis OFFICELLEMENT en freeware pendant un temps limité.
          Ils est aussi précisé que ce jeu tournera sur les machines les plus récentes ! :cool:

J'ai essayé leur version sous DOSBox mais ça ramait trop gravement même en tweakant à mort ! (music OFF, CPU CORE=FULL, etc...)

Rien ne vaut, un bon vieux DOS dans ce cas.
          Dernière modification par Manimal, 03 mars 2006, 01h26.
          [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...