Croisière pour un cadavre clignote !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hortes
    Compte archivé

• mai 2001
    • 49

Croisière pour un cadavre clignote !

Juste une petite question concernant "croisière pour un cadavre". Aucun problème pour le lancer, un peu plus pour déchiffre les codes mais bon j'arrive à me débrouiller. En fait ce qui me tracasse c'est que le bonhomme quand je joue n'arrête pas de clignoter à toute vitesse du coup il est à moitié transparent et c'est très très moche. Moi qui avait le souvenir d'un jeux magnifique sur mon atari ST je reste complètement sur ma faim.

Si qqun a une solution a ce problème, je suis preneur. Merci d'avance.

A plus
  • Treppcore
    Banned

• juin 2001
    • 164

Coucou,

En fait j'ai le même problème, ca serait cool si qq un avait une solution.

Autrement, pour les codes, ils se foutent du monde, c'est illisible, c'est pas scanné droit et il en manque une partie.

Bye.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

pour les codes, je vais vérifier quelle version est disponible sur le site, mais la mienne est craquée, donc... (et pis ça veut dire quoi "y se foutent du monde " ??)

Pour le bonhomme qui clignote, c'est un problème de rafraichissement. Je ne vois pas trop comment régler le problème... (peut-être en ralentissant le jeu, non ?)
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Les codes doivent encore se trouver a l'ancienne adresse de mon site d'abandonware.
        <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://thexweb.free.fr/abandonware/aventure/croisiere/codescroisiere.txt" target="_blank">http://thexweb.free.fr/abandonware/aventure/croisiere/codescroisiere.txt</a><!-- BBCode auto-link end -->

Ces codes m'avaient ete envoye par quelqu'un dont j'ai oublie le nom, mais que je remercie.
        Il s'etait servi des codes en images (assez grosses, et pas tres clairs) pour realiser les codes en .txt

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Sinon les versions sur émulateur sont tres agréables aussi (pour l'amiga...ST j'ai po tester)

Commentaire

Moi aussi j'ai le même problème et un ralentisseur ne sevirait sûrement pas à grand chose puisque les versions anglaise et espagnole fonctionnent parfaitement. Justement, j'avais mis un post sur ce sujet à peu près en même temps que toi.

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Le pb de flickering (clignotement) provient surement d'une non sycnhronisation du rafraichissement de l'image video avec le balayage du spot de l'ecran... Si vous jouez sous windows, y'a probablement une option (visible ou cachee, ds ce cas utilisez un tweaker adapté) appelée vsync (vertical retrace synchronisation) qu'il faut activer...
              Sous DOS j'ai pas de solution pour le moment... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Comment fait-on pour activer ce truc?

Commentaire

SVP, aidez-nous!

Commentaire

• Treppcore
                    Banned

• juin 2001
                    • 164

A la limite, on pourrait jouer avec la version anglaise. Qq un sait si elle est crackée ?

Commentaire

Elle est sûrement crackée. Mais je ne veux ni jouer à la version anglaise ni à la version espagnole; c'est à la version française que je veux jouer! D'autant plus que le jeux a initialement été produit en français et si on se fie à ce qui est indiqué sur Underdogs, la traduction anglaise laisse nettement à désirer.

Commentaire

Chargement...