touches dans Blues Brothers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • edwood
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 2

touches dans Blues Brothers

Bonjour.

J'ai joué il y a plusieurs années à Blues Brothers (bb), un petit jeu (tient sur une disquette) où l'un ou l'autre des chanteurs de ce groupe mythique se "ballade" dans une ville en récoltant des disques, en balançant des caisses sur les policiers/p'tites vieilles/monstres d'égoût/loubards et autres joyeusetés.

Dans mes souvenirs, dans le 1er niveau, il faut entrer dans un magasin afin de récupérer une guitare, passeport pour le niveau suivant. Malheureusement, je ne me souviens plus de la touche sur laquelle il faut appuyer pour entrer dans les magasins!

Quelqu'un aurait-il cette information? Merci par avance.

EdwOOd
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

Il me semble qu'il faut utiliser la touche "flèche haut" associée avec une des touches suivantes : shift ou alt ou ctrl ou espace... mais ça fait bien trop longtemps que j'y ai joué pour avoir un souvenir plus précis

Edit : Petite vérification de retour à la maison : flèche haut + barre d'espace
    Dernière modification par Gandalf, 15 décembre 2004, 18h29.
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• edwood
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 2

merci!

Merci Gandalf! J'ai pu passer au niveau suivant! Coooooool ce jeu!

EdwOOd

Commentaire

Chargement...