day of tentacule cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • torzola
    Compte archivé

• mars 2004
    • 12

day of tentacule cd

il y a maintenant quelque année de cela mon pere acheter un cd double de sam and max et de day of tentacule.Sam and max marche super bien avec le son et tout mais day of tentacule je suis a la fin du vous savez avec le chat et la fille blonde et la il me sort erreur.ou est le probleme merci
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Je ne sais pas d'où provient l'erreur mais tu aurais du y jouer avec ScummVM, c'est un émulateur très convivial pour les jeux lucas entre autre :

http://www.scummvm.org/
    Blood

Commentaire

• torzola
      Compte archivé

• mars 2004
      • 12

je comprend pas comment l'instaler car mon pere la installer mais il n'arive pas le metre en route

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

C'est tre simple:

1- Tu crée un repertoire SCummvm
        2- Dedans tu crée un rértoire dott (tu n'est pas obligé mais c'est quand meme vachement plus facile de s'y retrouver comme cela)

3- dans le réertoire dott tu copie l'intégralité des fichiers du cd de Day of tentacle

4- tu lance scummvm et tu va la ou tu a mis le jeu que tu veut lui faire jjouer (exemple: c:\scummvm\dott)

5- une fois arriver tu clique sur choose

si tout va bien il va detecter le jeu te proposser quelque option (genre filtre graphique (si tu a un écran avec une resolution de 1024*780 prend hq3x) le volume (conseiller avec certain jeu qui ont des son faible), tu peut aussi choisir si tu le veut en pleine écran ou en fenétré (ce qui veut dire que le jeu sera jouable dans une fénétre windows) ect...

Une fois les réglages fait tu double clique sur le nom du jeu (dans l'interface de scummvm) et hop miracle le jeu ce lance.
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...