Problème avec LBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tsukasa
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 2

Problème avec LBA

Voilà je suis nouveau et en cherchant partout une version qui marche de LBA je suis tombé sur LTF !!

Enfin je pensais avoir trouvé LA version de LBA qui marche... mais nan

Je l'ai down l'abandonware et je le dézippe

Je clique sur LBA.exe, un fenètre MS-DOS souvre et se ferme après deux secondes...

Pareil pour Setup.exe, mais la il dit que mon fichier .PIF est endomagé...

Après vos conseils pour les autres j'ai down VDMsound et j'ai le même résultat...

Aidez-moi ! Je vous en supplie !!!

J'ai Windows XP version SP2 Familial et ca marche pas... Ah ! J'ai WDMS version 2.1.0 normalement comme c'est ecrit sur le fichier...)

Bon le nouveua c'est que en regardant la soluce y'avait marqué installer jle jeu dans un dossier Little Big Aventure... Je l'ai fait et j'installe

Ca marche tout comme il faut je sauve la config et je lance le jeu avec LBA.exe. Jusque là tout va bien... Mais je vois que ca charge des trucs...

Et ca stop... La fenètre reste mais sans rien...

Help me please !!!
    Dernière modification par Tsukasa, 22 décembre 2004, 13h38. Motif: Y'a du nouveau !
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Tu devrais faire une recherche sur le forum, j'avais posté un laucher pour y jouer sous Windows, avec ça normalement plus de problèmes
    Blood

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Alors, j'ai retrouvé mon launcher pour LBA 1 (qui fonctionne avec la version cd chez moi mais j'ai pas essayé sur la version du site) pour Windows. Je l'ai compressé en 2 étapes :

-Ouvrir les fichiers Zip et décompresser les fichiers Rar qui sont dedans dans un même répertoire.

-Double cliquer sur un des fichiers Rar pour ouvrir Winrar et décompresser le fichier.

-Lancer le fichier.

Fait une vérif pour voir si y à pas de virus quand même. Normalement c'est ok.

Edit : Etrange, j'arrive pas à les ouvrir de chez moi avec Firefox... En revanche via IE, pas de problèmes, j'ai vérifié!
      Dernière modification par Godcedric, 23 décembre 2004, 18h21.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Godcedric, t'es mignon tout plein de dire que c'est toi qui l'a compressé puisque c'est moi avec le même système noms ZIP pour fichiers RAR

http://www.abandonware-forums.org/sh...&highlight=lba

Voilà le fichier prêt à l'emploi :

http://www.aitpast.com/onforum/LbaWin080_Setup.exe
        Blood

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je l'avais pas vu, mais sans blagues, je l'ai vraiment compressé. Le seul truc, c'est que j'ai utilisé la même manière de compresser. T'a qu'a regarder les dates des fichiers... On à juste fait la même méthode pour le compresser. J'ai trouvé le launcher sur un iso du jeu sur la mule. C'est assez rigolo parceque qu'on se retrouve avec les même fichiers. Leur taille est légèrement différente par contre. C'est la seule différence.

(ca m'apprendra à vouloir aider les gens moi)
          Dernière modification par Godcedric, 30 décembre 2004, 07h15.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

OK autant pour moi alors, même méthode, je l'ai récupéré sur la version multi langue sur la mule et comme on peux pas uploader des rar sur le forum, je les ais rennomés
            Blood

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Tu vois, je me suis cassé la tête pour rien par rapport à toi. J'ai compressé en deux fois moi. Sur ta version, y avait aussi les sauvegardes et le trainer alors? Bien utile sur ce jeu vu que les sauvegardes sont légèrement chiante...

Merci.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Je pense pas, ça devait être les sauvegardes automatique, le truc chiant, j'ai laissé tomber à cause de ça
                Blood

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

A l'époque, j'ai laissé tombé jusqu'à ce que je trouve une astuce dans Joystick pour avoir 255 vies. Je me souviens que les sauvegardes se faisaient sur les anciennes quand on crevait. Ce qui les rendaient inutilisable. C'était à l'origine fait pour faciliter la vie du joueur. Ca a eu l'effet contraire.

Merci.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1256

Ouais c'est ça du genre tu t'échappes, tu piques un sprint pour retrouver ta moitié et tu te planques chez toi. Si t'es mal planqué tu retournes en zonzon et la sauvegarde ce fait ici et non pas quand tu t'es fait crevé chez toi, très intelligent
                    Blood

Commentaire

• Nogaret
                      Compte archivé

• juillet 2004
                      • 289

A noter que la version Playstation de 96 permet de sauvegarder où on veut dans un tableau! entre autre amélioration( avec la touche raccourci mode normal,un système de sélection d'attitude sans passer par un menu, et l'absence de dégats quand on se mange un mur en courant)
                      :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

J'avais oublié le coup des murs! Dans le 2 ils ont corrigé tous les problèmes du 1. Heureusement!

Merci.

Commentaire

• Tsukasa
                          Compte archivé

• décembre 2004
                          • 2

Merci tout le monde ^^

ca fait plaisir d'avoir autant de réponses ^^

Je vais essayer tout tant que ca marche pas !

Encore une fois : Merci tout le monde ^^

mais vous pouvez faire un récapitulatif de votre idée chacun merci ^^
                          Dernière modification par Tsukasa, 04 janvier 2005, 17h39.

Commentaire

• sunshine
                            Compte archivé

• juillet 2005
                            • 2

Hello tout le monde,

j'ai besoin d'aide avec LBA.
                            J'ai eu le fichier LBAwin que j'ai pris dans un message plus haut dans ce topic. Mais il me demande d'installer le jeu avant de lancer LBAwin.
                            Mais je n'arrive pas a installer le jeu. D'habitude, avec les autres jeux, je joue a partir des fichiers rar.
                            Donc je comprends pas trop ce que je dois faire.

Même avec ses instructions là:

Envoyé par Godcedric
                            Alors, j'ai retrouvé mon launcher pour LBA 1 (qui fonctionne avec la version cd chez moi mais j'ai pas essayé sur la version du site) pour Windows. Je l'ai compressé en 2 étapes :

-Ouvrir les fichiers Zip et décompresser les fichiers Rar qui sont dedans dans un même répertoire.

-Double cliquer sur un des fichiers Rar pour ouvrir Winrar et décompresser le fichier.

-Lancer le fichier.
                            C'est kel fichier kil fo décompresser? LBA.exe ou LBAwin?

Sunshine, nul en informatique

PS: comment fait-on pour télécharger les jeux sans utiliser Download accelerator car moi j'ai que ça qui se met en route, mais de toute façon ça marche pas?
                            Dernière modification par sunshine, 15 juillet 2005, 23h23.

Commentaire

• StraToN
                              Peon

• avril 2004
                              • 23

LBAWin ne fonctionne qu'avec la version CD de LBA (je remercie encore l'inconnu qui me l'avait donné avec mon 1er pc )

J'ai proposé à un uploader de mettre un iso en download sur LTF, mais je n'ai pas eu de réponse, je viens de renvoyer un mail.

Commentaire

Chargement...