rien sur le zip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • totof
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 3

rien sur le zip

bonjour a tous,
    Tout d'abord je suis ravi d'etre parmis vous,je visite deja ce site depuis un moment et je viens juste de m'y inscrire.Je doit vous avouer que je sius un novice en matiere d'informatique.Mais j'ai un petit probleme pour telecharger parfois,c'est a dire qu'avec plusieur jeu lorsque apparait l'ecran zip il est vide il n'y a rien d'inscrit .J'ai windows 2000. Merci d'avance .
    Joyeux noel a vous tous .a bientot .totof
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Lis la FAQ de LTF.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• totof
      Compte archivé

• décembre 2004
      • 3

Desole mais je ne trouve pas de reponse a ma question dans la faq.

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Essaye d'être un peu plus précis dans l'exposé de ton problème

Pour commencer, le problème apparait-il au niveau du téléchargement ou au niveau de la décompression du fichier téléchargé ?
        Si le téléchargement se passe correctement, as-tu les bons logiciels pour décompresser tels que Winzip, Winrar,... ?
        Le problème survient-il pour tous les jeux que tu télécharges ?
        ...
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• totof
          Compte archivé

• décembre 2004
          • 3

Envoyé par Gandalf
          Essaye d'être un peu plus précis dans l'exposé de ton problème

Pour commencer, le problème apparait-il au niveau du téléchargement ou au niveau de la décompression du fichier téléchargé ?
          Si le téléchargement se passe correctement, as-tu les bons logiciels pour décompresser tels que Winzip, Winrar,... ?
          Le problème survient-il pour tous les jeux que tu télécharges ?
          ...
          Non ca marche aussi ex:freeciv Tout ce passe comme d'habitude mais l'ecran zip aparrait mais il ne contient aucun nom de fichier.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

un problème classique lié à la version de ton décompacteur ... Je te conseille de télécharger les dernières versions de Winzip (conseil mis dans la faq :-) )
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...