Passagers du vent 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gepi13
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 2

Passagers du vent 2

Bonjour qui pourrait me donner la solution pour terminer ce jeu qui tournait sur atari ST .... Impossible de la trouver sur le net.
    Je bloque dès le début et j ai réussi une seule fois à faire tirer isa avec le bon fusil ....
    Merci a tous et bonnes fetes .
    Gepi
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Je pense pas que tu mettras la main dessus malheureusement, essaye underdogs, en anglais ou cherche dans cette langue de toute façon, en français je vois pas, déjà que pour ainsi dire personne propose ce jeu sur le net...
    Blood

Commentaire

• Gepi13
      Compte archivé

• décembre 2004
      • 2

Bonjour, je ne cherche pas le jeu mais juste la solution.... il doit bien y avoir qq un sur le net qui a joué à ce jeu et qu il la finit. Mercia tous et bonnes fetes

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Ben c'est bien de la soluce dont je parlais, ils proposent pas que des jeux sur underdogs mais aussi des docs et soluces

Quelqu'un a bien du le finir oui, maintenant quelqu'un qui la fini, et qui a tapé la soluce en français, bonne chance
        Blood

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Jeu français tiré d'une BD française super... donc...

solution complète en français dans le numéro 37 de Am Mag en téléchargement sur un certain site ...

http://www.abandonware-magazines.org...?mag=25&page=1
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...