Je débute avec le jeu Sim City 2000 et je ne sais pas du tout comment faire des maisons, une centrale électrique, etc. Savez-vous où je pourrais trouver ça??? [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]((
Sim City 2000
Réduire
X
-
Invité
Sim City 2000
Hello,
Je débute avec le jeu Sim City 2000 et je ne sais pas du tout comment faire des maisons, une centrale électrique, etc. Savez-vous où je pourrais trouver ça??? [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]((Tags: Aucun(e)
-
Très simple mon ami...
Pour faire une centrale, tu cliques avec le bouton droit sur le bouton des lignes électriques... Et les maisons se construiront toute seules à partir de tes zones résidentielles dès qu'elles sont reliées à l'electricité...Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
Invité
Merci, c'est hyper sympa de ta part! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Je vais essayer ça tout de suite!
Commentaire
-
Enfin un petit conseille pour commencer ta ville...
une centrale, une route, des pompes (près de l'eau donc ça marche mieux..=^__^=) un petit quartier résidentiel léger, un petit quartier industriel léger, de petits poteaux électriques et des canalisations pour relier tout ça...
Après libre cours à ton imagination et à ton sens de la gestion... =^___^=
Commentaire
-
Invité
Oin, ben, ça marche pas, malgré tes bons conseils, Shinobi. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Je dois être complètement naze mais, malgré tout ce que j'ai pu faire, y'a rien qui marche. [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] Je dois sûrement m'y prendre très mal. J'ai fait comme tu m'as dit, Shinobi, mais quand je click droit sur ma souris sur les fils, j'ai pas du tout d'options. Normal, ça, ou c'est moi qui l'a pas du tout??? S.v.p., vous pouvez pas m'aider plus en détails??? Je commence à capotter grave; ça fait plusieurs heures que j'essaie sans n'avoir aucun résultats. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Encore merci, surtout pour votre très grande patience. [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img]
Commentaire
-
click gauche pendant une seconde alors !!!
Commentaire
-
Invité
Bon, j'ai tout fait comme vous m'avez dit... Euh, désolé, mais j'étais carrément dans la lune! [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img] Finalement, tout est règlo. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Juste pour vous remercier de m'avoir aidé et de m'avoir donné tout ses bons conseils. Désolée pour vous avoir ennuyer, quoi! [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img]
En passant, super ce site! J'adore!!!
Commentaire

Commentaire