Pb sur BAT2 full cd

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Galwin
    Compte archivé

    • décembre 2004
    • 1

    #1

    Pb sur BAT2 full cd

    Bonjour tout dabord.

    Jai telecharger le jeu Bat2 en full cd et

    Premierement apres avoir changé le point ngr en iso jai utilisé un utilitaire de gravure pour en créer le cd mais soit je recrai limage et donc il me permet pas dy mettre les mp3 soit je copie le fichier iso et les mp3 mais j'ai peur de me retrouver avec le fichier.iso sur le cd plutot que son arboressance (esce que cela sera le cas ou non ?)

    J'aurai bien recréé manuellement toute larboressance du fichier image (je le voi grace a winrar qui peut decompresser le fichier iso) mais jai tester le cd (sans les fichier mp3 que je nes pas reussi a inscrire) en tentant l'installation il me fait un bon tiers de linstallation puis me dit "installation terminer apuyer sur espace pour jouer..." OR en tentant de jouer sous dos avec shinoa4-F il me plante car il ne trouve pas un fichier (que je retrouve sur le CD)

    Ce que j'ai fais, cest que jai copié la totalité du cd dans le repertoire du jeu et le jeu se lance correctement (malgré quelque astuce pour pas faire planter le jeu comme ne pas lancer le manuel sinon plantage)

    Alors apres avoir passé un peu de temps a la creation de mon perso (jaime bien me prendre la tete dessus ) je debut la mission et je vais voir celle qui me donne ma 1ere mission (jai deja fais une partie du jeu ya longtemps donc je lai retrouver de suite) MAIS elle me parle et dès que je click sur la fleche pour voir la suite de son message, le jeu se fige et je peu plus rien
    faire .

    QUESQUE JE PEU FAIRE !!!!!

    Resumons pour y voir plus clair :
    * Probleme de retour mail pour mon inscription forum
    * Comment graver limage et les mp3 en meme temps sans risquer de voir sur son CD un fichier iso et des ficher mp3 plutot que davoir une arboressance (celle de image) et les fichier mp3 (et de plus les fichier mp3 doivent etre placé ou ?) ?
    * Probleme lors de linstallation du jeu par le fichier install (bloque au 1/3 et me di quand meme installation terminer)
    * Malgré un jeu sans son (sa gache un peu car jaimai bien le son du jeu) et quelque astuce pour eviter le plantage, le jeu se fixe lors de la discution
    sur la 1ere mission en cliquant sur la suite du texte (fleche en rouge dans la discution)

    Informations materiel :
    * Athlon 2600+ reconnu en 1133mhz mais ca cest un autre probleme
    * 896 ram
    * DD 160 go
    * XP pro version 2001
    * Utilisation Shinoa4 pour simuler le dos (et jouer a bat2)
    * Geforce FX 5700 128 Mo qui apparemment me pose un probleme pour lancer HoMM4 mais cest encore un autre prob ((
    * Carte son integre a la carte mere (je sais plus laquelle cest mais elle est recente car je lai acheter ya 3-4 mois)

    Voilà merci de maider car je sais plus quoi faire.

    PS: votre site est super, continué les gars

    PSbis: il nexisterai pas le jeu bat2 autre quand full cd ?
    jen ai trouver un mais il est en anglais et au lieu de voir les personne a qui lon parle dans une fenetre en plein ecran on voit un petit fenetre ridicule avec les personne dans un petit cardre (ca gache tout)

    PSbis²: Pour ceux qui non pas tout compris je veux bien reformuler certains point mais là je tenais a en dire le plus possible pour resoudre le probleme.
  • crobchip.chenio
    Banned

    • octobre 2003
    • 59

    #2
    Salut Galwin desoler mais je vait pas t'aider car le jeux fonctione encore moins bien chez moi, je voit juste l'intro avec le squelette qui fume sont cigare en regardant une "FMV" et puis boum sa bloque... sinon beh c'est vrais que c'est un bon jeu, sur amiga j'adorait la musique et aussi regarder le punk defoncer le flipper, je dormait souvent dans la discothèque pour ensuite me réveiller avec des empreintes de pieds sur moi je constatait ensuit que mon inventaire n'était plus complet... Sinon je n'ai jamais réussi a passer le contrôles du flic sur le satellite de Bedhin6, très frustrant. Desoler j'avait vraiment envie de parler de se jeux

    Commentaire

    • crobchip.chenio
      Banned

      • octobre 2003
      • 59

      #3
      Bon ait réesayez en ayant une partition win98,DOS mais bloque aux Terminal TBI ou l'on doit prendre l'aéronef de maintenance, sinon aux moment de s'adresser à Sylva la femme, beh aucun plantage... Juste que Sous DosBox y a du sound; mais y pas assez de frame. Je l'éssayerez sur le P4 de mon frère un jour pour voir, si sa passe mieux
      Ma config : AMDXP+3000 avec carte son inboard qui crache rien sous DOS, sauf à Doom2, bizard; enfin juste les bruits pas la musique...

      Commentaire

      • Pseudopode
        Membre tentaculaire

        • août 2004
        • 2242

        #4
        Si tu veux reconstituer le jeu tel qu'il était à l'origine, je ne crois pas me tromper en disant que tu dois créer un CD en mode mixte : pistes audio + piste de données.
        BAT II est un jeu antérieur à la création du format MP3 donc il te faut reconvertir tes fichiers en pistes audio.
        Si ton logiciel de gravure ne te permet pas de graver directement des MP3 en pistes audio, tu devras d'abord les convertir en fichiers au format Wav pour les graver ensuite.

        Pour ce qui est de ton processeur, ne t'en fais pas : les dénominations des processeurs AMD sont quelque peu particulières ! Un processeur AMD 2600+ permet d'obtenir les performances d'un processeur cadencé à 2.6 Ghz, mais sa fréquence réelle est inférieure.
        Ce qui m'étonne un peu, c'est que logiquement la fréquence réelle de ton processeur devrait être de 2.13 Ghz. L'Athlon XP 1500+ a une fréquence réelle de 1.33 Ghz, soit supérieure à celle affichée par ton sytème... Peut-être que les réglages que tu as effectués dans le BIOS de ta carte mère sont incorrects. En fonction du modèle tu dois avoir un FSB de 133 Mhz avec un coefficient multiplicateur de 16, ou un FSB de 166 Mhz avec un coefficient de 12.5 (Barton).
        http://www.mips-fr.com/premierspas/gammeathlonxp.htm

        Crobchip, pour ce qui est des performances, le mieux que je puisse te conseiller est de jeter un oeil sur le chapitre correspondant du guide d'utilisation et de nous dire si cela t'a été utile.
        Dernière modification par Pseudopode, 08 janvier 2005, 13h59.
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

        Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

        Commentaire

        Chargement...