Jeu incompatible Win NT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Jeu incompatible Win NT

Bonjour,

Je suis sous Windows 2000 SP4 et je viens de dégoter une version de "Lode Runner Online" (le Lode Runner de 95 optimisé pour le réseau) et il ne veux pas s'installer et m'envoie un messsage comme quoi le jeu ne fonctionne pas sous WIN NT (cette version ne marche pas sous DOS).
    Je me souviens avoir vu des options de compatibilité pour WIN9x dans Win 2000 (dans le proprièté des .EXE ou des raccourcis) mais je ne retrouve plus comment faire...

Avez vous une solution pour faire croire au SETUP que je suis sous WIN9x ?

Je pense que cette question pourrait figurer dans vos questions fréquentes (sauf si elle y est deja et que je suis passé à coté) car beaucoup de jeux fonctionnés sous les vieux WINDOWS et ne sont plus compatible avec les versions actuelles... Surement que ca passerais mieux sous XP, mais je pense qu'il existe une solution sous 2000.

Merci d'avence.
    Dernière modification par Invité, 29 décembre 2004, 02h24.
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

voila pour activé l'option de compatibilité tu doit suivre ceci (vient du site www.zebulon.fr )

A noter que cette astuce ne fonctionne qu’à partir du Service Pack 2 de Windows 2000.

Voici la marche à suivre pour activer cet onglet :

Dans une session administrateur, ouvrir la fenêtre Exécuter… du menu Démarrer.

Tapez ensuite la commande regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll
    Apres sur le raccourcie de ton programme récalcitran tu devrais avoir une option pour le forcer a faire moin le malin...

Par contre sache que cela n'est pas une fonction magique des fois le jeu ne veut pas quand meme...
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Invité

Merci beaucoup, je vais essayer ca tout de suite.

Effectivement je n'ai plus le message au depart de l'installation... mais il est rapidement suivit par un autre d'erreur...

Donc ca aurait pu marcher, mais ca ne marche pas...

C assez etrange, car le Lode Runner 95 passe, quand a lui tres bien sous Windows 2000, absolument sans aucun bidouillage.

Merci quand même, ca me servira surement pour d'autres logiciels

Et si quelqu'un a une autre solution (logiciel....) je suis toujours preuneur.

Apres multiple tentative d'installation... finalement ca marche et le jeu semble être stable...
      Donc ENCORE MERCI !!!!

(Qui a dit que l'Informatique c'était logique?)

Commentaire

Chargement...