O.D.T : Incompatible Windows XP?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

O.D.T : Incompatible Windows XP?

Salut!

Je me suis acheté O.D.T en version PC cdrom VF sur Cdiscount. J'ai un petit problème avec. Déja à l'autorun, le jeu affiche une fenêtre me demandant de mettre le cd du jeu dans mon lecteur cdrom. Pas découragé, je ferme la fenêtre et passe par le fichier setup. Au setup, aucun problèmes, je peux installer le jeu. Et la je lance le jeu et... retour à la fenêtre me demandant mon cd de jeu.

J'ai cherché dans le répertoire où le jeu est installé, j'ai deux EXE. Un pour configurer le jeu, l'autre pour le démarrer. On élimine ce dernier vu que ca bug avec. J'ai essayé en passant par la config, mais c'est pareil!

Donc, j'ai cherché sur le net et le peu d'infos que j'ai trouvé sur les forums, c'est des mecs qui ont le même problème que moi et qui ont des doutes par rapport à WinXP.

Au final, je cherche un crack no cd pour que mon jeu démarre sans cd ou bien une solution de secours.

Merci d'avance.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Alors, un nocd...ben ici

Sinon t'as essayé avec Dosbox ?
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est un jeu Win uniquement non?

Le patch ne marche pas terrible sur ma version. Mais merci quand même.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...