Manuels M&M?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jux Tamor
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 3

Manuels M&M?

Excusez moi encore, mais au moment où l'on me demande un mot via le manuel vu qu'il n'est pas comme l'original à partir de Lost comment dois je faire?

Merci d'avance.
  • Zcotia
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 22

Y a des utilitaire pour ça, téléchargeables sur abondonware. Je pense à nerverlock (un truc comme ça du moins), par exemple.
    Les readme.txt, un fois téléchargé t'en diront plus que moi sur "comment s'y prendre". Moi qui suis pas une experte loin s'en faut, j'avais réussi à dépasser le premier blocage où on te demande le mot de passe dans eye of the beholder 3. Tu tapes n'importe quoi et ça marche. A toi de jouer.

Commentaire

• Jux Tamor
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 3

Oupe, j'ai down Neverlock, et effectivement ca aide bien. Merci encore. Maintenant aut ' prob, le jeu plante quand il y a une animation pour rentrer dans une ville. :s Càd quand il y a un zoom sur la porte et que le mec demande par exemple le mot de passe, ou vous souhaite la bienvenu...

Bref c'est pas fini les ennuis. :P

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Quand Batjijo aura remis son site à jour, les manuels de Might and Magic seront de nouveau disponible : http://www.abandonware-manuels.org/manuels.php?lettre=m
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...