Sim city 2000 encore :D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eärendil
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 58

Sim city 2000 encore :D

Bonjour,

deux questions:
    1: dosbox ralenti vraiment trop simcity 2k, j'ai eu un incendie et ça fait 30 minutes que j'attends qu'il s'eteigne !! comment améliorer la vitesse ? (dosbox + d-fend en 800*600)
    2: j'ai coché la case aucun desastre et pourtant il y a eu un incendie.. et un incendie en debut de partie ça fait mal savez vous pourquoi ? bug ? j'avais jamais eu ça sous win 95 (là c'est Xp).

voila merci pour votre aide

Correction

j'ai mis au maximum cpu machin de d-fend pour ce jeu et puis maintenant c ok

pour l'incendie j'ai peut etre appuyé dessus sans faire expres...

sinon, est ce qu'il y a des bons a ce jeu svp ?
    je debute juste ma ville, la derniere que j'avais faite il y a deux ans (et j'y ai plus touché) avait remplie toute la carte mais le nombre d'habitant stagnait, alors comme je recommence je me demandais quelles etaient les priorités de constructions, quoi faire pour avoir des acropoles et partir dans l'espace, etc...

merci

S'il vous plait
    aidez moi

J'ai commencé en 1900 je suis en 2050 bientot et je galere encore. J'attends 50ans pour avoir assez d'argent pour me racheter une usine a charbon et je me bats avec le budget pour recolter 3 sous par ci 3 sous par la... Je sais plus comment faire pour ameliorer le rendement de rentrée d'argent

Je vous en prrrrrrfffffiiiiiiieeee !!!!
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

arf sans compter qu'en plus tous les 50 ans tu doit renouveler la centrale ce qui fait que dans une ville de plusieur millier d'habitant cela fait une grosse valise de sous a sortir...

Sinon ta ville stagnait a cause de la centrale a charbon.

celle-ci pollue beaucoup trop...

je te conseille plutot d'investir si tes finance le permette dans la fusion (derniére centrale accesible dans le jeu) largement plus propre et fiable (pas de gros danger d'incendie ni de polution radioactive en cas d'explotion) ou sur une centrale a micro-onde mais gaffe a ne pas mettre de maison ou d'arbre a coté d'elle (des fois le satelitte vise a coté et met un incendie)

sinon tu peut aussi investir dans des eolienne qui sont peut étres cher et pas puissante mais propre et fiable. en plus couplé a une centrale standart elle peut servir a alimenter les services rapide (police pompier ect...)
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Eärendil
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 58

j'ai du tout recommencer j'avais mal commencé et j'ai cru que les eoliennes pouvaient remplacer completement une centrale, erreur...

merci qd meme

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

oui c'est sur que full eolienne c'est pas bon d'une elles sont pas assez puissante et de deux elles doivent avoir du vent...

Le mieux a faire pour les eolienne c'est d'en mettre en cote ou au bord des cotes... elle auront plus de vent et donnerons un poil plus de jus.

Tu peut aussi acheté du jus au ville voisine mais attention cela gangrenne ton budget, mais si tu veut une ville moin polué c'est peut étres une bonne solution.
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Eärendil
          Compte archivé

• janvier 2005
          • 58

Oui, a voir quand j'aurai des sous

sinon, on est obligé d'etendre sa ville au maximum si on veut beaucoup d'habitants ?
          je veux dire par la, pourquoi les maisons ne se font pas remplacer par des gros immeubles pouvant heberger plus de monde avant que la carte soit remplie a ras bord ?
          la derniere fois j'avais fait une map avec plus aucun espace libre, et pourtant ma population n'a jamais depassé 150 000 habitants !! je n'ai pas envie de refaire la meme chose..

merci

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

plus tu étant l'espace et plus t'a besoin de flic... la criminalité montante fait que le prix du terrain baise ce qui fait monter lz criminalité (cercle tres vicieux)

bref si tu veut des batiment essaye de maintenir le prix du lopin de terre et cela ce construira... Trop haut tu n'aura que des maison bourgeoise trop bas tu n'aura que des bidon ville...

Commentaire

• Eärendil
              Compte archivé

• janvier 2005
              • 58

mouais... c vraiment enervant...
              le chomage ne se stabilise pas alors qu'il y a presque plus d'usines que de maisons, normalement ceci devrait 1: creer des emplois et 2: transformer toutes les petites maisons en immeubles...
              j'ai 20 000 habitants seulement et je ne veux pas trop etendre ma ville pour l'instant.. je pensais qu'elle deviendrait de plus en plus haute (en batiments) plutot que entendue pour que le nombre de citoyens y vivent...
              j'ai finalement viré la taxe de 1% pour les commerces pour voir si ça changeait qlq chose... et a part laisser de coté 46$ par mois je vois pas ce que ça apporte..

pour les centrales, microondes c'est tres bien, moins de pollution alors plus de controle annuel de la pollution qui me faisait perdre pas mal.

Commentaire

Chargement...