Stonekeep, avec DosBox, "Hmi drivers .."

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Pour info, la manip exacte pour monter un CD sous DOSBox est la suivante :

MOUNT D D:\ -T cdrom -USECD 0 -IOCTL

Remplacez D et 0 par les valeurs CD de votre config. Si vous omettez l'argument IOCTL (aussi connu sous le nom SPTI), l'emulation du lecteur CD-ROM ne sera pas complete et certains jeux refuseront de s'installer ou fonctionner correctement (en particulier ceux avec pistes CD).
    Dernière modification par Kaminari, 17 septembre 2006, 17h04.

Commentaire

• Dante.Sparda
      Villager

• septembre 2005
      • 30

bon ben pour moi rien a faire,j'ai essayer toute les solutions possibles,je précise,je ne l'ait pas graver donc que par ISO,si quelqu'un a l'ultime solution se sera la bienvenue.Mis a part ça,je sais que c'est pas la bonne section mais apparemment,votre serveur sature,impossible de prendre gabriel knight,j'ai des pics a 35ko/s voire 50ko/s alors que ça fait des années que je suis a 200ko/s ou 500ko/s,donc si vous pourrez savoir d'ou sa provient et m'en faire part sa se serait sympa.

Edit:ça y est,je réussi a le faire marcher la méthode est simple au bout de plusieurs jours de tentative,vous n'avez pas besoin de le graver,voila la marche a suivre:
      Monter L'Iso dans deamon tools,une fois cela fait rendez-vous au poste de travail.
      Explorer l'Iso qui est E: pour moi et lancer l'install.
      Demander l'installation complète et choisis c: pour l'installer
      puis la il vous demande de choisir le repertoire qui est par defaut c:\intrplay\stonkeep
      a ce moment la changer le pour c:\stonkeep et non stonekeep,voila d'ou provient l'erreur Hmi.
      Une fois l'install faite,il vous demande de configurer le son ne choisissez surtout pas la détection automatique.
      pour la carte digital sélectionnez SoundBlaster 16/AWE32, port 220, IRQ 7, DMA 1
      IRQ 7! Le jeu est initialement fixé à 5,mais mettez 7.
      pour la carte musique sélectionnez SoundBlaster Pro/16 PAS16 (OPL3)
      Quitter et sauvegarder.
      Démonter l'Iso de deamon tools
      Maintenant si vous utiliser D-fend copier le repertoire stonkeep dans le virtualhd
      Monter l'iso en ayant monter la meme lettre que l'install pour moi c'est E:
      Puis mettez sk.bat pour le lancement du jeu.
      puis setup.exe pour la configuration du son.
      Voila,normalement vous ne devriez plus avoir de problème.
      Bon jeu a tous.
      Méthode pour Xp et Dosbox 0.73 ,a vous d'essayer pour vista et de nous en faire part.
      Si vous avez des problème de ralentissement.
      Dans D-fend mettez les valeurs suivante:
      Mode plein écran
      Utilisez le double-tampon
      Mettez le frameskip a 5
      Mémoire du dos:64mo
      Cycle du processeur a valeur mettez 13.000 cycles
      A Cpu core mettez dynamique
      Et a memoire activer XMS,EMS,UMB.

A plus
      Dernière modification par Dante.Sparda, 25 juin 2009, 12h04.

Commentaire

• Dante.Sparda
        Villager

• septembre 2005
        • 30

Désoler double post mais regarder

Commentaire

Chargement...