ou est la sortie? prince of persia niveau 12?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matdread
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 12

ou est la sortie? prince of persia niveau 12?

salut je suis bloqué a prince of persia: après avoir rengainé mon épée face à mon ombre au niveau 12 je ne sais pas comment trouver la sortie... si quelqu'un connait la solution, merci d'avance....
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Il faut courir et sauter à travers le miroir. Non ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Il faut courir vers ton ombre, comme ça vous ne formerez plus qu'un.
      Ensuite, tu cours vers la gauche (dans le vide), là des dalles de pierre vont apparaitre sous tes pieds au fur et à mesure pour que tu puisse continuer ton chemin ...

Commentaire

• matdread
        Compte archivé

• janvier 2005
        • 12

merci a ubn 22 pour la réponse,
        coldhand tu te trompes le miroir c est au niveau 5, tu es hors sujet... j'ai bien regardé sur la faq mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.peut-etre ai-je mal cherché (ca m'arrive) mais sinon tu peux garder tes grrrrrrrognements.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par matdread
          coldhand tu te trompes le miroir c est au niveau 5, tu es hors sujet... j'ai bien regardé sur la faq mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.peut-etre ai-je mal cherché (ca m'arrive) mais sinon tu peux garder tes grrrrrrrognements.
          C'est normal que tu ai rien trouvé car la FAQ est réservé aux problèmes techniques ou sur des question du genre : "Pourquoi y a pas les jeux Lucas ?" ^^

Et sinon, Cold Hand ne grognait pas, c'est juste ça signature (en fait si, il gragne tout le temps mais pas contre nous )
          Dernière modification par UBN22, 13 janvier 2005, 17h33.

Commentaire

Chargement...