laura bow 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sidoni01
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 2

laura bow 2

bonjour

je suis completement novice et je viens de telecharger laura bow 2,je l'ai dezzipe mais et ensuite que dois-je faire???? j'ai win xp!!!! pouvez vous m'aider et me guider pour installe ce jeu!!!!
    merci
  • Gihoon
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 3

Qu'est- ce ke c'est comme jeu????
    Où la tu telecharger???

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

tu dois lire la FAQ de LTF...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• sidoni01
        Compte archivé

• janvier 2005
        • 2

re bonjour

sachez que j'ai lu la faq avant de solliciter une aide quelquonque!!!! je n'y comprends rien du tout c'est evidemment pour cela que je vous contacte!j'ai dezzippe le jeu j'ai tout extrais et tout envoye sur mon bureau ce qui fait qu'a present j'ai 3 executables?????qui se nomment (AMON2.EXE)(AMON1.EXE)et(RA.BAT)voila!et lorsque je clique dessus j'obtiens (bonjour pegase et des symboles??????)c'est tout!!!!
        je vous remercie donc de bien vouloir m'eclairer sur la marche a suivre je vous repete que je suis completement novice quand aux problemes informatique!
        merci

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Alors, tu as un fichier Crack.txt (avec Pegase qui dit bonjour), un fichier RA.BAT qui lance les deux AMON.EXE qui sont en fait les codes du jeu et qui apparaissent (d'où le "il faut de la mémoire" cité dans Crack.txt). Et puis, chose la plus importante, tu as le répertoire RA qui contient le jeu...

Donc, pour lancer le jeu, lance RA.exe et tout marche (normalement). Naturellement, il faut utiliser DOSBox (et là, recherche sur le forum . Vers le début du jeu, un journaliste veut voir si tu as assez de conaissance en Egyptologie et te demande le dieu de ... et tu dois choisir parmi un liste. Si tu n'as pas les codes, tu te plantes et hop, il te renvoie, fin du jeu.

Donc, le mieux pour pas se prendre la tête, c'est d'imprimer les deux pages de code ou de prendre à la main le nom des dieux et leur rôle.
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...