au secourrrrrrrrrrrr (discworld) URGENT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bubuche2

au secourrrrrrrrrrrr (discworld) URGENT

j'ai deux prob. discworld version rippe (30mo), j'ai la musique,pas la voix(normal), mais les graphismes sont super moche, les textes presque illisibles, je me souviens sur saturn les graphismes etaient tres correct[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

De plus, j'ai vu qu'il y avait un iso, mais aucune url pour le telecharge, qq peut me la donner svp c'est tres urgent!!!!!!!
    merci, buche
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Oui, c'es tres etrange, il semblerait que tout ce que j'ai mis ait disparu.

Il y a une erreur dans les drapeaux, le commentaire present sur le site est le tout premier que j'ai mis (je l'ai maj apres), le lien vers la sauvegarde a disparu, l'avis de Wokie n'est pas present, mes infos supplementaire (par exemple que le jeu etait en 18 fichiers) ont disparu, etc..

J'ai l'impression que Wokie a copie dans la nouvelle base de donnees la toute premiere version de la fiche, a l'epoque ou le jeu etait encore cache etant donne que je n'avais pas encore l'ADSL et que je n'avais donc pas pu mettre le jeu en ligne.

Je vais voir avec lui s'il peut arranger les choses.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Désolé, un oubli, c'est réparé !!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Merci Wokie

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Pour tes problèmes de graphisme, je ne connais pas la version Saturn mais j'ai joué à celle de la Playstation. Et, avouons le, la version PC pixelise nettement plus. Cela dit de là à dire qu'ils sont moches...
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...