bloquée dans indiana jones et la dernière croisade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amande85
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 4

bloquée dans indiana jones et la dernière croisade

Bonjour,

Voila je suis rendue dans le chateau dans indiana et la dernière croisade mais je n'avais pas pris les livres dans la bibliothèque avant dont mein Kampf,
    suis-je obligée de recommencer car je ne peux plus voyager ni me battre avec les gardes????
    existe-t-il un autre moyen???
    Merci
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

J'ai bien compris que tu n'as à priori pas recupéré mein kampf, le manuel de pilotage et les plans des catacombes dans la blibliothéque, mais je n'ai pas compris où tu en étais exactement maintenant, tu viens juste d'arriver au chateau, c'est ça ?

Le fait de ne pas avoir mein kampf n'est pas blocant, faudra juste te battre un peu plus

si vraiment tu as besoin d'aide voici une soluce maison :
    http://terredaventure.tomtomsl.net/soluces/indy3.htm
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• amande85
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 4

Au fait je suis rendue au 2ème étage du chateau et je me suis déjà battue donc je n'ai plus de santé et je me fais sytématiquement ramasser au 1er coup de poing d'ou le blocage....

Commentaire

• TomTom
        Crusader

• novembre 2001
        • 579

Arf oui, d'où l'interet des sauvegardes régulière et différentes, surtout dans ce jeu au niveau du chateau...
        -------@TomTom@-------
        Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
        Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• amande85
          Compte archivé

• janvier 2005
          • 4

Donc je suis repartie pour un tour.... un peu dommage comme principe
          Merci quand meme.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

il me semble que tu peut faire signer une feuille blanche par le fhürer au lieux du livre, ce qui fait que par la suite tu peut l'utiliser comme laisser passer.
            J'avait fait cela mais je ne me rappelle plus trop les details car ca fait longtemps que je n'ai pas joué
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le Mog

Dans le chateau, avec mon frère, on avait passé pas loin d'une semaine à chercher les moyens possibles d'eviter les gardes (Objets ou dialogues), et on etait arrivé à la conclusion que, à part le gros costaud, on pouvait rouler TOUS les gardes

seulement, ça remonte à y'a quelques années, je sais pas si on a gardé la liste.... -_____-

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1257

Ah ben c'est génial ça, t'as pompé une partie de ma soluce sans rien me demander comme la description du passage avec les cranes + l'image, je t'envois un mp.
                Blood

Commentaire

• abelthorne
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 1667

Au fait, Blood, le bouton WWW de ton profil/tes messages ne mène pas à ton site...

Sinon, on peut normalement passer tous les gardes standards du château en les bluffant (pour chacun il y a certaines phrases à dire et un costume précis à porter).
                  Dernière modification par abelthorne, 22 janvier 2005, 17h12.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1257

Merci Abelthorne,

Déchirage dans l'url, je devais être beau le jour où j'ai rempli mon profil
                    Blood

Commentaire

• lysergic
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 1652

Pour le gros garde baleze, faut lui faire boire de la biere, avec le trophée que tu seras allé remplir au tonneau dans la cuisine au rez de chaussée.
                      Pas grave pour mein kampf, pense surtout à récupérer le laisser-passer dans le bureau au dernier etage (là ou ya le chien).

C'est ce papier là qu'il faut faire signer par hitler. Et pour aller voir hitler, il faudra que tu donne le vrai journal a Elza le moment venu

Allez je me tais
                      DJU - DJU !!
                      Boulet was right !

Commentaire

Chargement...