merci d'avance
Lessure suit larry 7 problème d'install
Réduire
X
-
Lessure suit larry 7 problème d'install
Alors voilà j'ai réussi à me procurer ce superbe jeu sur CD graver et quand je le met il me propose de l'installer automatiquement donc je clique dessus mais le mode setup ne s'affiche pas -__- et je vois juste l'icone sur ma barre de tache bref j'ai un window Xp avec processeur Intel pentium 4, 1.90 GHz et j'ai essayer avec le logiciel dosbox et ça marche pas non plus et j'ai essayer la version original et j'obtiens la même chose bref j'ai beau chercher sur vos aide et j'ai rien trouver T___T
merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
Après avoir lancé le setup.exe tu fais CTRL+ALT+DEL afin de faire apparaître le gestionnaire des tâches, là tu choisis l'onglet applications et tu verras dans la liste le setup justement... tu fais un clique droit dessus et tu choisis l'option agrandir
Comme par magie le setup t'apparaîtra et tu pourras installer le jeu, je te conseille cependant de sauter les phases de tests qui peuvent, sous certaines config, faire planter l'installation

-
Clair que Larry 7 est chiant à installer sous XP, tout comme Phantasmagoria 2 d'ailleurs...
Moi, c'est simple, je laisse ces deux jeux sur le PC même si je n'y joue plus juste pour pas les réinstaller ultérieurement
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Ca le fait avec tous les Sierra j'ai l'impression... mais une fois qu'on le sait c'est pas trop trop compliqué de résoudre le problème non plusEnvoyé par J-CClair que Larry 7 est chiant à installer sous XP, tout comme Phantasmagoria 2 d'ailleurs...
Moi, c'est simple, je laisse ces deux jeux sur le PC même si je n'y joue plus juste pour pas les réinstaller ultérieurement

Ce serait une autre histoire que de réussir à faire tourner, ne serait-ce que démarrer, des jeux Origin sous XP

Commentaire
-
merci pour le conseil et effectivement ça marche ^^ bien que je cherche desesperement les dées cadeau -__- pour la table de crabs
Commentaire

Commentaire