Telechargement vide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Potentis
    Compte archivé

• février 2005
    • 9

Telechargement vide

Hello,
    j'ai telechargé Little Big Adventure, il fait environ un peu plus de 9 Mo et c'est un fichier .ZIP, mais il est vide, j'ai rééssayé plusieurs fois sans succes, je me suis du coup penché sur d'autre jeu et j'ai constaté que certains etait vide et d'autre non.
    Désolé de ne pas les avoir tous noté, j'essayerai un de ces jours de refaire cette tentative, par contre pourriez vous verifier LBA et/ou me dire si j'ai fait une erreur quelque part dans le telechargement.
    Merci d'avance
    Rv
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Tu utilises quoi comme logiciel de décompresssion ? et surtout, est il à jour ?

Sachant que dans les archives, le jeu est également compressé en .rar, il te faudras un logiciel capable de pouvoir décompresser ce format (winrar par excellence)
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Potentis
      Compte archivé

• février 2005
      • 9

J'ai Winzip et Winrar ainsi que Winace que j'utilise plus rarement.
      tu vois ce que je pige pas c'est que j'arrive a telecharger certain jeu en .ZIP et ceux là j'arrive a voir leurs contenus meme s'ils ont des .RAR dedans, alors que LBA je telecharge bien 9 Mo mais je ne vois rien dans le ZIP, je viens aussi de potasser les options de Winzip et ya rien de bizar

Envoyé par Wille
      Tu utilises quoi comme logiciel de décompresssion ? et surtout, est il à jour ?

Sachant que dans les archives, le jeu est également compressé en .rar, il te faudras un logiciel capable de pouvoir décompresser ce format (winrar par excellence)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je l'ai téléchargé pour voir au cas ou, mais rien d'anormal. J'ai bien un fichier Zip que j'ouvre avec Winrar (qui est le seul compacteur/décompacteur sur mon ordi). Le fichier Zip ouvert, j'ai un autre fichier Rar dedans que j'ouvre encore et qui contient les fichiers du jeu. Donc l'archive de LTF est bonne.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Potentis
          Compte archivé

• février 2005
          • 9

ok Godcedric, c'est donc que j'ai bien un bleme, mais franchement je ne vois pas d'où ca peut venir. c'est vrai que je pensais que l'archive etait abimée Pardon, mais je pige pas pkoi j'arrive a avoir d'autre jeu.

je retourne faire des tas des tas et des tas d'essais je finirai bien par trouver.

euh par razard personne n'a déjà eu ce bleme.

Envoyé par Godcedric
          Je l'ai téléchargé pour voir au cas ou, mais rien d'anormal. J'ai bien un fichier Zip que j'ouvre avec Winrar (qui est le seul compacteur/décompacteur sur mon ordi). Le fichier Zip ouvert, j'ai un autre fichier Rar dedans que j'ouvre encore et qui contient les fichiers du jeu. Donc l'archive de LTF est bonne.
          J'ai trouvé comment réparer mon probleme bizarr
          j'ai désintallé completement Winzip et passé le format a Winrar, du coup tout fonctionne.
          Merci a Wille et Godcedric pour vos réponses
          Dernière modification par Potentis, 04 février 2005, 20h16.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Pas de quoi!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...