kyrandia 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PATTY774201
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 1

kyrandia 2

bonjour, je suis coincée dans kyrandia 2 cela fait plusieurs fois que j'essaie d'avoir 3 dents en or dans la taverne (deuxième partie) mais impossible
    j'ai changé la dent en plomb, je suis sortie de la taverne j'ai changé la dent en or je suis à nouveau entrée dans la taverne mais rien à faire je n'arrive pas à avoir 3 dents pour continuer le jeu CA ME STRESSE A MAX cela fait 4 jours que je me prend la tête la dessus SOS AIDEZ MOI merci je veux decouvrir la suite Patty
  • Renoir
    Citizen

• octobre 2003
    • 71

Patty,

Pour obtenir l'or qu'il te faut, tu ne peux pas tout le trouver au bar. L'astuce c'est de faire appel à la pieuvre à la sortie du bar qui te propose un jeu. Si tu gagnes, elle te dit que tu toucheras 2 fois ta mise. Si tu mises une dent en or, elle sera donc capable de t'en remettre deux (si tu gagnes, évidemment). Il te faut donc jouer ET gagner deux fois pour réunir tes trois dents.

Tu sais maintenant ce qu'il faut faire. Je ne t'ai pas dit comment gagner toutefois. Tu peux vouloir essayer par toi-même de trouver la façon de t'y prendre. Si toutefois ça t'embête ou tu préfères savoir tout-de-suite, j'explique ci-bas comment faire. Regarde seulement si tu veux...

Spoiler Alert !
    Pour amener la chance avec toi, il te faut déposer le fer à cheval au sol près du coquillage du centre. Ensuite donne une dent en or à la pieuvre. Le jeu peut commencer... Lorsque la pieuvre a finit de mélanger les coquillages, choisis systématiquement celui du centre et tu gagneras à chaque fois (grâce au fer à cheval chanceux).

Bonne partie
    Dernière modification par Renoir, 04 février 2005, 13h03.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Une autre méthode, tu récupère une dent au bar, tu ressors, tu vas l'aplattir pendant qu'elle est encore en plomb et tu recommences l'opération deux fois
      Blood

Commentaire

Chargement...