Probleme avec Space Hulk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Akarache
    Compte archivé

• août 2004
    • 5

Probleme avec Space Hulk

Salut à tous.

J ai un probleme avec l instalation de space hulk.
    Le jeux vient de ce sit. J ai gravé les données sur cd et puis installé a partir de celui ci. Lorsque je veux le lancer ac DosBox, il n arrive pas a charger certains driver pour le son(a32spkr.dll....).Que faire? Merci de votre aide.
    Dernière modification par Akarache, 25 février 2005, 10h52.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je sais plus trop, mais à l'époque je me souviens avoir fait une dk de boot ou j'étais obligé de mettre de la mémoire EMS. Mais la encore c'est des souvenirs de plus de 10 ans...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Akarache
      Compte archivé

• août 2004
      • 5

Re a tous.un nouveau probleme est aparu : Lorsque je veux installer a partir du cd, il m indique qu il ne peut ecrire le fichier car la disquette est peut etre protegée ou ne dispose pas suffisamment d espace....merci encore de votre aide.

Commentaire

Chargement...