Jeu IZNOGOUD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Asokin
    Compte archivé

• février 2005
    • 1

Jeu IZNOGOUD

Bonjour tout le monde !
    Je me suis mis en tête de comprendre comment fonctionne le jeu Iznogoud, que j'ai téléchargé sur le site. Et j'ai bien du mal !
    Quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'y comprends rien. Une fois l'écran de présentation passé (très rapidement), on tombe sur Iznogoud dans une pièce, des "trucs" qui défilent si rapidement que je n'arrive pas à voir ce que c'est et surtout, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire...

Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance !
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

oui ce jeu est tres tres rapide je pense qu il faut utiliser dos box et le ralentir
    sinon le but je n en sais strictement rien
    aller recolter des objets pour etre calfe a la place du calife.

il y a eu un iznogood il y a quelques années en couleur c 'est un jeu de plateforme genre rayman qui es pas mal du tout
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Ben déjà je te conseil les version st et amiga plus colorés et qui tournent normalement même sur une config actuelle

Sinon c'est un de mes premiers jeu, j'ai jamais trop compris ce qu'il fallait faire je dois dire, recolter des objets surement mais vu que je ne sais pas comment intéragir avec les persos et le décors...

Je me souvenais que des fois on se retrouvais au donjon avec une camisole, enfin, si tu veux je regarderais si la doc donne quelques touches speciales pour progresser
      Blood

Commentaire

Chargement...