Prince of Persia (1) plantage...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lilyweb
    Compte archivé

• février 2005
    • 7

Prince of Persia (1) plantage...

Bonjour,
    J'ai téléchargé les deux princes of persia, et je n'ai a priori pas de souci à les faire démarrer sous XP avec la Dosbox. Prince of Persia 2 tourne impec, mais j'ai un étrange problème avec Prince of Persia 1 : il démarre, je peux jouer au premier niveau, mais dès que j'arrive devant le premier adversaire après avoir récupéré le sabre, le jeu plante et la fenêtre se ferme (je retourne sous windows).
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance !
    Lily
  • matdread
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 12

salut,
    j'ai eu le meme probleme que toi. je ne me souviens plus sur quel site j'avais téléchargé le jeu, mais je pense que le probleme vient de la: en effet, j'ai fini par le télécharger a partir d'un autre site (et la par contre je crois que c'était lost treasures) et il marchait parfaitement. en fait tu peux le trouver sur presque tous les sites d'abandonwares... essaies-en plusieurs au besoin...

je me souviens du bug: dés que tu mets un coup d'épée ca redémarre... galère!
    allez a plus

Commentaire

• lilyweb
      Compte archivé

• février 2005
      • 7

Merci beaucoup ! Je l'ai téléchargé sur un autre site et maintenant ça marche en effet !

Maintenant j'ai une autre question (bête)... à partir du niveau 3, j'ai lu qu'on pouvait sauvegarder la partie... mais je ne trouve pas les touches pour le faire ! Tu peux m'aider ?

Commentaire

• Eärendil
        Compte archivé

• janvier 2005
        • 58

je crois que c Q pour charger... ou pour sauver.. mais je suis sur que le Q sert a quelque chose... Pour charger c'est lorsque tu es dans l'ecran principal avant que le jeu commencer. Y a ptet le S aussi qui sert pour un des deux trucs..

desolé :\ bonne chance

ou alors c'est comme dans prince of persia 2
        ce serait alors
        - Alt-G : Sauvegarder la partie
        - Alt-L : Charger une partie
        - Alt-Q : Quitter le jeu

a tester..

Commentaire

• matdread
          Compte archivé

• janvier 2005
          • 12

je crois que dans pop1 c'est ctrl-g alors que c'est alt-g dans le 2...a vérifier...en tout cas tu peux sauver des le premier niveau mais tu ne peux le faire qu'au début de chaque niveau. (g comme garder) sinon pour charger la partie sauvée (tu ne peux en sauver qu'une) c'est ctrl-l (load) sur la page de présentation, ctrl-q quitte et ctrl-s sound off/on
          a plus

Commentaire

Chargement...