Solution Maupiti Island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

Solution Maupiti Island

comme beaucoup de monde la demander et que personne n'a etais la chercher la ou je l'avais mis jadis ( pour ceux qui sans souviennent pas elle etais ( et si trouve encore )sur aminet ) g donc decider de la coller en download direct [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

c ti pas gentil sa [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://madtrekker.multimania.com/soft/jeuxvideo/solution/Maupiti-Island.TXT" target="_blank">http://madtrekker.multimania.com/soft/jeuxvideo/solution/Maupiti-Island.TXT</a><!-- BBCode auto-link end -->

pour les autre la voila en gros ( et en rapide car on perd facilement le fils du probleme dans ce jeu bourrer d'indice incongrue )

SOLUTION de Maupiti Island
    Ecrite par Huart Dominique
    <!-- BBcode auto-mailto start -->dominiquehuart@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
    Magnetic Design 1998

Salut alors on n'a dut mal a termine ce jeu tres tres court, faut dire la verite il
    n'est pas tres facile et s'y on ratte certaine partie c'est fini game over le jeu est
    termine.

Comme je suis tres sympas je vais vous dresser un petit guide complet sur ce jeu
    du moin de se que je me rapelle ( pour la solution pas de probleme de memoire
    elle se trouve sur un papier tres bien redige ).

Vous venez de debarque pour quelque jour sur l'iles de Maupiti apres qu'une
    brusque tempete vous eussiez oblige a detoune votre bateau sur cette iles.

Pas debarque de puis longtemps qu'une personne de l'ile et oui elle est habite ai
    disparue d'une facon tres mysterieuse. La maitresse des lieux une personne qui a
    aussi debarque a cause de la tempete vous demande de recherche de Marie la
    persone qui a disparue. Dons je vais maintenant vous donner la solution mais
    attention ne faite que ce qui est ecrit la solution est concue de facon a ce que vous
    passier le moin de temps possible a glander.

Aller devant la maison de Maguy qui recele presque tous les mysteres de l'ile de
    maupiti, et , dirigez vous vers la chambre de la pauvre Marie qui n'est pas aussi
    innocente qu'elle en a l'air, mais ca vous le verrez plus tard. Dans cette piece,
    tounez l'aquarium. Et quelle surprise UNE CACHETTE. Fouillez-la et vous decouvrirez
    un ecrin qui ne souvre que par un code secret ( comme je suis dans un bon jour
    proffiter en cela ne va pas dure tapez le code 453352 de Gauche a Droite ).

Vous verrez dans cet ecrin des signe du Zodiaque qui conposent le deuxieme code
    . Ce deuxieme code permettra d'ouvrir plus tard le medaillon de Juste ( 154236
    toujour de gauche a droite ).

Bon revenons a la chambre de Marie fouillez l'aquarium ( apres l'avoir referme ),
    et prenez la pierre qui s'y trouve. Aller dans le salon, prenez la corde qui est glissee
    dans le filet a gauche du Piano. Puis vous avez quartier libre jusqu'a 3 heure du
    matin faite le tour de l'ile pendant ce temps la . A 3 heure du matin aller a la
    plage du nord ( n'y aller sutout pas a 2 heure ou vous aurrez une tres mauvaise
    surprise). Fouillez la nacelle qui ec trouve au milleux des rocher a gauche et vers le
    fond de l'ecran, si c'est le bon vous decouvrirer le medaillon de Juste qui est
    maintenant mort. ( Une minutede silence pour le dernier des maupitis ) Ouvrer le
    medaillon avec le code que vous avez trouver dans l'ecrin ( le deuxieme code faut
    tout vous dire ). Maintenant allez du cote du puits et mettez la pierre de l'aquarium
    dans la fente du puit et la corde autour de l'arbre devant vous. De nouveau quatier
    libre ( aller dormir dans la cabine de votre bateau) jusqu'a 4 Heure de l'apres midi.

ATTENTION IL FAUT QUE VOUS SOYER DEVANT LE PUITS AVANT 4 HEURE POUR
    POUVOIR ENTRER DEDANS A 4 HEURE PRECICE.

Maintenant vite c'est une question de vitesse. Dans le puits appuyer sur la pierre
    en forme de trapeze a droite de la porte et entrer dans le passage.

Ici cela devient vite complique donc pour simplifier au possible les chose nous
    allons donner un nom au diferent benicier.

Pour savoir le quel on parle sonder chaque benicier avec l'option qui vous permet
    cela. Nous allon appelez celui avec trois mesure d'eau B3, celui avec cinq mesure
    B5, et celyui avec huit mesure d'eau B8.

Tounez B3, prenez B5 et mettez le dans B3 , mettez B5 dans le benitier le plsu a
    gauche surmonter d'un I.

Tournez B3, prenz B8 et mettez le dans B3, tounez B3 et repeter l'action, tournez
    B3 et remetez B8 dans B3, Metter maintenat B3 dans le Benitier surmonte d'un II.
    Mettez le medaillon de Juste dans l'anneau en bas des benitier et tournez le .

Miracle des mecanismes un PASSAGE SECRET s'ouvre.

La derniere partie de l'aventure comprend un questionnaire tres complexe si vous
    n'avez pas fait autant de recherche que moi qui suis venu tout seul comme un
    grand. Mais comme je suis encore de tres bonne humeur je vais vous donner les
    reponse a ce questionnaire.

Veuiller dire les reponse comme il l'ai ecrit sinon gare a vous j'ai votre adresse (
    non je plaisante mais vous ne pourriez pas finir le jeu. Pire vous seriez peut-etre
    tuer ).

4 -2 - 3 - 13 - 4 - 4 - 1 - 7 - 4 - 5 - 3 - 5 - 8 - 1 - 7 - 4 - 5 - 4 - 2

FIN

P.s comme je sais que vous etes un faineant je vais meme vous donner la
    signification des reponse cela vous aidera.

1 - Revolutionnaire
    2 - Sue
    3 - Anita
    4 - Personne
    5 - Marie
    6 - Trafiquants d'armes
    7 - Asmera
    8 - Roy
    9 - Perruque
    10 - Lucie
    11 - Morte
    12 - Autre
    13 - Chris
    14 - Arbre
    15 - Roy
    16 - Livres
    17 - Decoder Message
    18 - Diano ( ou Piano la je ne sait plus )
    19 - Vent

Voila c'est finit puisque j'ai etais si gentil envoyer moi un petit mail cela me dira
    que vous avez aprecier ma solution .........SALUT
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

dit wooki elle t'interrese pas ma soluce ?????

bon pronto si tu veut des soluce ou des sauvegarde pour des jeux previent moi et je verai ce que je peut faire pour toi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

laskov founisseur officiel [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Oh que si, elle m'interesse, mais en ce moment, je finalise le site... mais je te remercie .
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        Le 2001-06-30 13:45, fredo_l a écrit:
        Hello,

Je vais peut etre passe pour un rabat joie, mais pour moi, cette solution ne presente aucun interet.

En effet, les jeux maupiti island ou le manoir de mortevielle sont des jeux d'enquete qui peuvent etre fini en tres peu de temps (3 minutes chrono pour mortevielle par exemple).
        L'interet de ces jeux est de comprendre ce qui se passe, et c'est pour ca que je trouve dommage de finir maupiti avec ta solution, car on ne comprend pas le jeu et pourquoi on fait ca.
        Pour un jeu d'aventure d'aventure, c'est un peu different, car le jeu est plus lineaire et le fait de suivre une solution, permet de comprendre en meme temps le jeu.

Lors de la sortie du manoir de Mortevielle, apres la publication de la solution rapide, beaucoup de joueurs se sont plaint car ils trouvaient le jeu nuls, mais en realite, en finissant le jeu avec la solution, ils n'avaient pas compris le jeu.

Pour la solution de Maupiti, je recommande plutot celle la : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.lankhor.net/lankhor/maupiti/micronews44.php3" target="_blank">http://www.lankhor.net/lankhor/maupiti/micronews44.php3</a><!-- BBCode auto-link end -->
        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Commentaire

Chargement...