KGB j'avance pas...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lilyweb
    Compte archivé

• février 2005
    • 7

KGB j'avance pas...

Bonjour,
    J'ai un petit souci, que les soluces n'ont pas arrangé.
    J'ai visité la boucherie, trouvé l'interrupteur et tout, mais quand je reviens dans l'immeuble, personne ne répond à l'appartement 6 !
    Que dois-je faire ?
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Salut,

J'ai souvent eu des petits "bugs" à KGB avec la version de Lost Treasures (désolé les gars ), tellement d'ailleurs que je n'ai pas pu passer le chapitre deux à un moment...
    Peut-être que c'est le cas pour toi ?

Sinon, si rien n'y fait, refais tout (soluce en main) jusqu'au niveau où tu en es... C'est pas le genre de jeu à prendre à la légère, la moindre action peut changer beaucoup de choses
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• lilyweb
      Compte archivé

• février 2005
      • 7

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

J'ai déjà essayé de refaire le chapitre en suivant point par point les soluces.
      Rien n'y fait.

Je vais le télécharger ailleurs, peut être que ça marchera.
      J'ai eu le même genre de problème avec Prince of persia 1, en le téléchargeant sur un autre site ça marchait (bizarre !).
      Mon PC fait de la sélection lol

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

a l appartement 6 c est le boucher? il part a une certaine heure essaye de faire plus tot l episode de la boucherie moi j y suis arrivé sans la soluce!!!
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• lilyweb
          Compte archivé

• février 2005
          • 7

Merci Amiga !

J'ai effectivement recommencé ce matin toutes les actions sans perdre de temps à papoter avec les personnages, et le boucher était là (m'a fait pitié le pauvre homme d'ailleurs !).

Là je viens d'entrer chez la bonne femme du 8 (j'ai profité qu'elle soit sortie je suppose nourrir ses chats comme a dit le boucher). Je continue mon enquête

Merci beaucoup pour le coup de pouce !! Ce jeu est top... c'est juste dommage qu'on puisse se mettre dans des situations irréversibles parfois... je sais pas trop quand sauvegarder ma partie du coup !

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

oui c est un jeu SUPER mais le facteur temps et aussi les actions que tu fais sont tres important dans le jeu

si tu te fache avec un perso t es mal barré
            tu as dû deja t en rendre compte avec Volvo!

la suite est aussi bien si ce n est mieu mais tjrs aussi dur
            essaie de le faire au max sans soluce même si tu mets du temps sinon tu va regretter de l avoir fini si vite
            en plus je ne connais aucun jeu qui lui ressemble de pres ou de loin!(je ne parle pas d enquete policiere banal ) quoique Croisiere pour un cadavre et top egalement et peu etre assimilé a ce meme genre de jeu d aventure
            s il y as quelqu un qui en connait d autre dite le je me ferais une joie d y jouer
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...