Pb de sauvegarde dans LBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moi_291
    Compte archivé

• mars 2005
    • 3

Pb de sauvegarde dans LBA

Je n'arrive pas a sauvegarder ds ce jeux Little Big Adventure
    Si qq1 pourrait m'aider pitier
  • jisse
    Compte archivé

• février 2002
    • 23

Salut,

ll me semble que tu ne peux pas sauvegarder dans le premier LBA. Tu recommences automatiquement dans la zone où tu es mort. Un peu agaçant quand même...

Commentaire

• skynou
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 50

mmh nan je m en souviens que l on pe sauvegarder (j ai d ailleur fini le jeu et il est tellement long que sans les sauvegarde ca serait vraiment tres difficile)

Essaye de sauvegarder dans les sauvegarde libre (la permiere ne pe pas etre ecraser je pense)

si ca marche pas, attend un pe, v le reinstaller sur mon pc et voir le pb ^^

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Sauvegarde Auto sous LBA 1. Une vraie chiotte! A l'époque (plus de 10 ans) j'ai carrément édité mes sauvegardes pour me mettre 255 boites de trèfle tellement j'en avais marre que le jeu sauvegarde quand je mourrais.

LBA 2 en revanche lui possède la sauvegarde manuel.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• moi_291
          Compte archivé

• mars 2005
          • 3

Je trouve ca bizare car il y a deja des sauvegardes ms je me rerouve a des endroit different a chaque a fois. si c'etait automatique on commencerai en difficulter alor que a pa un ennems ou koi ke ce soit a la ronde.

Commentaire

Chargement...