[RESOLU] gros prob

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonkill

[RESOLU] gros prob

j'ai installer le dos qui est proposé sur ce site
    maintenent mon disque 30Go est detecté 1.99Go
    et un disque F: de 7.82 Mo c'est créé comment puis'je enlever le disque F: de 8Mo et reconaitre mon disque comme un 30Go qu'il est?
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

T'en fais pas, ton disque fait toujours 30 Go. Le seul truc, c'est que sous DOS, tu ne peux pas depasser 2 Go (a l'epoque, 2 Go c'etait monstrueux).
    Avec Fdisk, tu peux gerer tes partitions.

Commentaire

• moonkill

c quoi Fdisk?
      je peu le trouver ou????
      mais j'ai formater apres avoir installé le dos pour plus qu'il soit sur mon disque
      help me please :,-(

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Fdisk c'est un programme de gestion des HD sous DOS. Quand tu installes un nouveau HD, il faut le formater, etc etc et si tu veux que le DOS le reconnaisse, il faut lancer fdisk... Sous Windows, tout est géré (mal) automatiquement. Pas sous DOS. J'ai le même problème au niveau des capacités sous DOS quand j'installe un jeu sur mon C: qui fait 20Go. Des fois, il me dit dans le setup que le HD est plein alors qu'il reste encore 5Go... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Mais c'est pas trop important si tu fais des partitions...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• moonkill

oui mais mon disque n'est pas partitioné
          comment on partitione un disque????
          mon 30Go est detecté 2Go sous windows pas sous dos c'est ca le pb

Commentaire

Chargement...