Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Rassure-toi (doux euphémisme), tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes.
En fait il semble y avoir eu 2 versions, l'une simple sortie en 97 et l'autre avec l'extension ressortie en 2001. Cette dernière à l'air de mieux marcher avec xp et les joysticks usb.
Je n'ai pas ce jeu donc je ne peux pas trop donner de détails mais déjà, regarde si tes drivers de joystick sont à jour. Le dernier est sorti ce mois-ci: http://www.logitech.com/pub/techsupp.../lgs450fra.exe
Pareil pour les drivers video.
Il existe diverses bidouilles en jouant avec les fichiers directx mais la résussite n'est pas garantie.
Je vais voir si on peut me le prêter pour faire avancer le bazar (ça risque de prendre quelques jours )
En attendant mieux, une première bidouille.
Créer un raccourci de "Z_XVT__.EXE" dans le répertoire du jeu.
Modifier ses propriétés et ajouter à la fin de la ligne de commande un espace puis ishost.
Exemple:
"C:\Program files\Lucasarts\Xwing vs Tiefighter\Z_xvt__.exe" ishost
Une autre mais moins sûre, copier le fichier ddhelp.exe du cd dans le répertoire c:\windows\system32
(faire une sauvegarde de celui existant, bien sûr)
Xwing Alliance marche parfaitement bien lui, une fois que tu as mis le patch 2.02.
Je verrai ca apres-demain car je ne suis pas chez moi là.
En plus, quand j'ai remis ma manette, y avait dans les propriétés un truc demandant s'il fallait également activer la manette pour les anciens programmes...et cela avait beau être validé, ca n'a rien changé.
'fin, je verrai tout ca donc.
Merci pour vos conseils ^^
Edit: bon j'ai essayé vos deux trucs et rien à faire, toujours le même message d'erreur comme quoi aucun joystick n'est détecté
Je suppose que le prob vient du fait que c'est une manette usb mais bon, ca ne me dit pas si je peux contourner le prob
Bon je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu acheter ce jeu.
Nul
30mn entre le début de l'installation et l'éradication totale.
Retour au propriétaire dès demain.
J-C, je n'ai rencontré absolument aucun problème pour y jouer avec ou sans patch, j'ai installé la version d'origine du jeu. Ca a marché sans aucune manip à faire.
J'ai moi aussi une manette usb (sidewinder precision 2).
Question conne mais je doute que ça soit ça, as-tu calibré le joystick via le panneau de config?
Sinon, un truc que j'ai eu, c'est de débrancher le joystick et de le mettre sur un autre port usb, puis calibrage.
En dernier recours, réinstalle directx 9, j'ai eu un problème une fois avec un jeu qui m'avait effacé un fichier directx.
Sinon, console toi avec xwing alliance, mille fois mieux
Désolé
'fin, le jeu n'est pas un original (ca vient d'une vieille compil pirate) donc c'est ptet ca.
Je vais essayer avec un de mes ports usb de derrière (je n'ai essayé qu'avec ceux de la face avant de la tour).
Sinon, bah wi, ce sera le X-Wing Alliance mais bon, je n'y ai plus joué depuis longtemps car je ratais toujours la même mission (et donc à chaque fois 20 min. de perdues grrr).
OUi le jeu est un peu dur parfois.
Moi j'utilisais un utilitaire qui me permettait de modifier tous les vaisseaux, en particulier le transporteur corellien (unique) histoire de pas être bloqué!
Moi, je suis dans une mission ou il faut detruire des vaisseaux de l'Empire avant qu'ils ne s'enfuient, le tout avec une nuée de Tie Fighter, détruire deux vaisseaux avec des capitaines impériaux il me semble également.
Et une fois fait cela, faut vite s'enfuir sans se faire tuer et moi, c'est toujours à la toute fin de la mission que des Tie arrivent à m'avoir
Et donc, à chaque fois, une bonne vingtaine de minutes perdues et ensuite, faut se retaper toute la mission (recommencer depuis le début, un truc que je déteste dans un jeu !!!).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire